Voilà l'problème : A la casse, j'ai trouvé un attelage, mais celui ci est monté sur une Cinque' ! Alors voilà ma question : Puis-je le démonter de la Cinque' pour le remonter sur ma Sei' ? Et est ce que le faisceau electrique est identique ? Merci pour les réponses...
je dirait que non pour le crochet sur le site norauto la reference pour les crochet bosal sont differente 018-782 pour la cinquecento sporting 024-121 pour la seincento 1.1 ( jusqu a 12/ 03)
Le plaisir commence la ou s'arrete le diesel... a 4000 Tr/min
J'ai eu pareil la première fois que j'ai voulu remplir le mien ^^ sur la cinque, il est sur l'avant du moteur a gauche. entre le passage de roue et le parechoc ^^ tu n'a plus qu'a trouver un entonnoir pour le remplir sans en mettre partout
Sur la Cinqué, il est entre le phare passager et le vase d'expansion. Y'a un petit capuchon noir Enfin là, c'est pour le remplissage car le bocal est dans l'aile.
Oups, message posté en même temps que toi, Psypsy
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
salut p'tite question sur du plat je suis sur le trait du quart au niveau du reservoir mais des que je prend un virage j'ai mon niveau qui descent et la reserve qui s'allume
ma question est : sur quoi me fier sur le trait du quart environ 7 litres ou bien sur le niveau quand je tourne ? est la il faut que je cours a la pompe car j'ai la reserve qui s'allume
merci
Dernière modification par krueger le lun. 20 août 2012 13:45, modifié 1 fois.
Nouille a écrit :Moi j'ai viré cette amp*** de me***. Ca me gonflait vraiment quand je roulais de nuit sur route de campagne, ce truc qui te brille dans la tronche
C'est pas faux, mais l'ampule ou la poussette... J'garde l'ampoule perso !!!