Session de 40 mnt avec un coéquipier

et j'ai même eu un trophées !!!

Ben j'espère que ton genou va mieux car j'ai l'impression que Thomato te lance un défifuckin'easy a écrit:Oh l'autre, il s'entraine en douce !!!![]()
![]()
La Cayman, c'est quand-même pas loin du Top, niveau équilibre, parait-ilfuckin'easy a écrit:Super JP, tu féliciteras aussi les parents...![]()
![]()
Et j'poste mon p'tit bonheur du jour, vu que Thomate s'entraine en kart, perso, j'ai été m'faire un p'tit coup d'piste sur le Stadium d'Abbeville...![]()
Quatres tours de WRX STI, pour se chauffer car franchement... Rien dans l'sac la memere !!!![]()
Et six tours de Cayman S et là ca tourne pas mal du tout !!!![]()
![]()
![]()
Et par la même occasion, 80 bornes de p'tites route avec cahuette...
jéjé125tc a écrit:La Cayman, c'est quand-même pas loin du Top, niveau équilibre, parait-il
jujucast a écrit:C'est un grand jour, dans pas longtemps il va falloir que je devienne responsable... ^^
Neness a écrit:Surtout commence à profiter de tes nuit car après c'est finit
Psypsy a écrit:Il fallait en acheter une y'a 5 ans. Maintenant la cote a trop augmentée et les bonnes occasions deviennent plus rares
Neness a écrit:Moi je suis comptant de enfin retrouver le fofo, ça fait du bien![]()
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Moi je suis comptant de enfin retrouver le fofo, ça fait du bien![]()
Pourquoi, t'as fait un gros dodo après tes journées de taf à rallonge ?!
jujucast a écrit:j'ai dit débloqué, pas encore remonté hein ! j'ai dû déculasser, j'attend le nouveau joint...
jujucast a écrit:Bon ben comme je vais avoir un marmot.
On va chercher notre nouvelle voiture dimancheuh (bon c'est un mazout mais au moins c'est italien)
jéjé125tc a écrit:Bizarre, normalement les gens aujourd'hui, quand un gosse se pointe, c'est direct Scenic![]()
jujucast a écrit:moi en renault? Tu m'as bien regardé? Déja que je dois passer au tagazou hein !
jujucast a écrit:Déja que je dois passer au tagazou hein !
thomate a écrit:Je passe sur un Opel Meriva
fuckin'easy a écrit:thomate a écrit:Je passe sur un Opel Meriva
Il n'auraient pas pu te passer une Grande Punto à la place ?!
Bien fait pour toithomate a écrit:fuckin'easy a écrit:thomate a écrit:Je passe sur un Opel Meriva
Il n'auraient pas pu te passer une Grande Punto à la place ?!
Ba non on est Full Opel
Notch a écrit:Un petit plouf dans la micro piscine avant de se coucher ... J'aime habiter en banlieue lyonnaise !
Neness a écrit:Notch a écrit:Un petit plouf dans la micro piscine avant de se coucher ... J'aime habiter en banlieue lyonnaise !
Il y en a qui on de la chance...
jujucast a écrit:Lybra is at home mouahahahaha
jujucast a écrit:Impec, juste un jeu de rotule dans le triangle droit mais sinon c'est une excellente routière et ya tout plein de boutons à bidouiller qui font des trucs cool lol
thomate a écrit:C'est de la merdasseNous n'avons pas les même valeurs .... Mouhahahaha !!
Notch a écrit:thomate a écrit:C'est de la merdasseNous n'avons pas les même valeurs .... Mouhahahaha !!
Tu dis ça parce que tu n'arrive pas à le faire fonctionner comme tu veux !
Mais pour une entreprise de 20 à 50 salariés c'est amplement suffisant et tu ne passe pas ton temps à faire de la maintenance, dès que les users ont un pets de travers.
Ce n'est pas pour te persuader du bien-fonder de SBS mais regarde ou mieux assiste à des conf de Alex HUART, MVP SBS, et peut-être que tu révisera un peu ton jugement.
thomate a écrit:Pour info: Le concept en sois est bien, c'est le système qui me dérrange
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité