Neness a écrit:et puis ça fait pas de mal de partir en coui*** de temps en temps
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:et puis ça fait pas de mal de partir en coui*** de temps en temps
+ 600... D'ailleurs, c'est ce que disait aussi ton silencieux lors de la rencontre à Franconville si mes souvenirs sont bons ?!
thomate a écrit:ronronne, ce n'est pas le mot au quel je pense quand j'entend ta Cinque
jujucast a écrit:Et plaf evacuation d'eau cuisine qui fuit et pas n'importe où hein ! dans le mur si si !
jéjé125tc a écrit:Marre de me lever à 4h30 tous les matins, en ce moment
J'veux une grass'mat', au moins jusqu'à 6h
Ouais, chaud mais bon, aujourd'hui, faut être content d'avoir du taf...Neness a écrit:jéjé125tc a écrit:Marre de me lever à 4h30 tous les matins, en ce moment
Courage jéjé courage![]()
Depuis que l'on c'est vu tu continus tes grosses journée? T'as du taff en ce moment...
Chute, coup ? (tu as vu, j'ai évité la blague lubriqueNotch a écrit:Pu... le poignet gauche en vrac et je sais même pas pourquoi du prise de sang et radio demain matin et 2 jours dans la vue ...
jéjé125tc a écrit:Ouais, chaud mais bon, aujourd'hui, faut être content d'avoir du taf...Neness a écrit:jéjé125tc a écrit:Marre de me lever à 4h30 tous les matins, en ce moment
Courage jéjé courage![]()
Depuis que l'on c'est vu tu continus tes grosses journée? T'as du taff en ce moment...
Toi, ça s'est calmé, tant mieux
M'enfin, j'espère qu'Aline (ou Adeline) ta jolie collègue, te sert le café dans ces durs moments
fuckin'easy a écrit:Sac d'os ? Bon elle est pas trop "mama portuguaise" donc ? C'est pour ca ou c'est parceque ta femme peut voir les messages du fofo p't'être...
Neness a écrit:Tu as tout compris et surtout parce que elle est pas terrible![]()
Ma femme est beaucoup plus belle
Et me*de, je n'ai pas pu répondre avec mon tel mais c'est EXACTEMENT ce que je voulais direfuckin'easy a écrit: ou c'est parceque ta femme peut voir les messages du fofo p't'être...
Personne n'est pas pareil, te prends pas la tête pour çaamalio79 a écrit:encore merci a vous tous pour votre soutien.
ps: si je misole ca va etre pire car je fonctionne bizarrement et differemment de la plupart des gens.
jdois pa etre normal.
thomate a écrit:Raaaa j'arrive pas a enlever la fixation de l'antenne, j'ai pas d'outils, pas de dégrippant :'(
thomate a écrit:j'ai éssayé de la tenir de l'extérieur avec plein d'outils, mais ça marche pas ...
fuckin'easy a écrit:T'as pas l'bras assez long... Ca doit-être ca non ?!
thomate a écrit:C'est Honteux !
Notch a écrit:thomate a écrit:C'est Honteux !
Oui maître je m'en vais me flageller pour me punir ....
Comme tu dis, mort pour mort, on s'en tapeNotch a écrit:Je l'ai fait à Noël sur le silencieux du Break pas de scrupule mort pour mort ça vient pas en un ben ça viendra en 2 !!!
fuckin'easy a écrit:Pense à la magnifique cahuette que tu vas avoir... Ca va te motiver, te booster même !!!
Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:Pense à la magnifique cahuette que tu vas avoir... Ca va te motiver, te booster même !!!
Ou pas si il est pas en train de bricolé dessus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)