amalio79 a écrit:Thomate, tas vu la patrouille Fuckin t'as choppe et c'est plutot direct, il t'engueule moi jserai toi jferai gaff.![]()
![]()
![]()
![]()
Il sais pas ce qu'il risque

amalio79 a écrit:Thomate, tas vu la patrouille Fuckin t'as choppe et c'est plutot direct, il t'engueule moi jserai toi jferai gaff.![]()
![]()
![]()
![]()
thomate a écrit:Avant le montage faut faire le CT .... et monté toute les pitites pieces
Bientôt une semaine de vacances, je vais éssayé d'en profiter
thomate a écrit:Moi j'attend toujours les photo des goujons
thomate a écrit:Moi j'attend toujours les photo des goujons
amalio79 a écrit:oui jsuis jaloux du pedalier de Neness et je lassume a 200%![]()
![]()
![]()
![]()
thomate a écrit:une paire de Rayban (a yé ! j'ai enfin la classe)
fuckin'easy a écrit:thomate a écrit:une paire de Rayban (a yé ! j'ai enfin la classe)
Tu l'auras encore plus avec ton kit Abarth et les jantes polies...
Hum91 a écrit:Jolie.....perso je suis pas fan du bitons mais il est beau
Notch a écrit:Hum91 a écrit:Jolie.....perso je suis pas fan du bitons mais il est beau
Certe Hum, certe .... Cependant le volant qu'il soit biton ou noir est très difficile à trouver donc dès que j'ai vu celui-ci à un prix raisonnable j'ai sauté dessus.
Mais oui le jour ou je trouve un full noir je prend.
Psypsy a écrit:Notch > Vilain, c'était toi XD
Bon, au moins, ce qui me console, c'est que c'est qq'un du forum qui l'a et non pas un illustre inconnu![]()
J'ai hésité un tout petit peu sur cette annonce car je me demandais vraiment si j'allais pouvoir rattraper le cuir.
Va quand même y'avoir du boulot.
Pour le Bi-ton, honnêtement, j'avais dans l'idée de le rendre complètement noir.
Par contre, je me demande vraiment comment il a fait pour le raper autant en bas !
jéjé125tc a écrit:Ben moi j'ai envie d'une lame de Scénic mais j'ai pas envie de l'acheter.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour l'avoir gratuitement ?
jéjé125tc a écrit:Ben moi j'ai envie d'une lame de Scénic mais j'ai pas envie de l'acheter.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour l'avoir gratuitement ?
jéjé125tc a écrit:Merci beaucoup Titof mais en fait, c'était une blague pourrie en rapport avec un autre post. Sorry
jéjé125tc a écrit:Merci beaucoup Titof mais en fait, c'était une blague pourrie en rapport avec un autre post. Sorry
Neness a écrit:jéjé125tc a écrit:Merci beaucoup Titof mais en fait, c'était une blague pourrie en rapport avec un autre post. Sorry
Je vois tout a fait de quel autres post tu parles![]()
Surtout que j'ai du bon Rhum et de la Mirabelle à la maisontitof53 a écrit:Neness a écrit:jéjé125tc a écrit:Merci beaucoup Titof mais en fait, c'était une blague pourrie en rapport avec un autre post. Sorry
Je vois tout a fait de quel autres post tu parles![]()
Oui j'avais vu,mais defois en demandant gentillement y'a moyen de s'dépanner
![]()
Et j'avais peur que notre jéjé national du forum "cinqué",fasse une betise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
'Spèce de *@à#çµ*&@Neness a écrit:Moi mon dernier achat, eeeeuuuuhhhh, comment dire, UNE PREPA TURBO
jéjé125tc a écrit:'Spèce de *@à#çµ*&@*
*achète plutôt une bonne durite
Notch a écrit:UN IPAD 3 merci mon amour de femmes pourr ce fabuleux cadeau. !!!!!!!!!!! Je vais,pouvoir poster sans limites maintenant ?!!!!!!
fuckin'easy a écrit:C'est parti... Amalio va nous sortir un truc monstrueux !!!
amalio79 a écrit:ps: en tout bien tout honneur, car vu les pervers quil y a jprevien que cest les femmes ma came. bande de cochon.![]()
![]()
![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:J'avoue que c'est trop cher pour le peu que je vais m'en servir, mais bon, j'fume pas et après tout, ça vaut à peine 4 paquets de Malbak![]()
Je compte souvent en paquets de clope pour me dire que finalement, ça va (idem pour mes sièges : un baquet fibre d'occase = 12/13 jours de fumage)
Les gars (ceux qui fument) si vous croyez que j'me la pète à m'acheter plein de trucs, comptez en clope et vous arrêtez rapidement
![]()
Re-exemple : un an de clopes = une belle petite Cinqué avec 60.000km
3 ans ? Un T20
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité