http://www.leboncoin.fr/voitures/322111150.htm?ca=12_s
Merci

amalio79 a écrit:esperont quelle tombe dans de bonnes mains.
Michael K. a écrit:Toi seul sais ce que tu peux ou non te permettre financièrement, mais réfléchis bien avant de faire une simple soustraction-addition...
Je suis un peu dans le même cas que toi (projet immo que je dois terminer depuis des lustres), et te séparer de ton jouet pour une somme relativement modeste pourrais te laisser un goût amer sans vraiment faire la différence dans tes finances, ce qui te feras regretter ta vente et entamera le plaisir de t'investir dans ton projet immo...![]()
C'est toi qui voit, mais il n'y à pas que l'aspect 'comptable' à prendre en compte, surtout si tu reviens finalement au point de départ dans quelques mois/années: chercher et peut-être trouver une auto-plaisir qui ne sera forcément pas aussi bien que 'celle que tu avais avant', facteur nostalgie oblige...![]()
Juste le simple avis d'un cas-vécu.
fuckin'easy a écrit:jujucast a écrit:Vend ta femme XD
A méditer...
camboui a écrit:J'aimerais pas etre à ta place si ta femme tombe sur ce message
Psypsy a écrit:C'est vraiment dommage, elle est vraiment belle
Par contre, le "usage a vos risques et perils" n'est pas du tout vendeur !
Daxdelux a écrit:Salut Camboui!
Je t'ai envoyé un mail sur leboncoin
camboui a écrit:Bien sur à voir en mp ou de préfèrence par téléphone
fuckin'easy a écrit:camboui a écrit:Bien sur à voir en mp ou de préfèrence par téléphone
Si j'te passe le numero de ma femme, tu crois que t'arriveras à la convaincre ?!
fuckin'easy a écrit:J'crois que vu comment elle va "le recevoir"... Le pauvre va arreter de vouloir vendre sa voiture !![]()
Remarque, ca peut être une solution pour lui faire retrouver la raison...
Daxdelux a écrit:Tu veux pas l'échanger contre une 420SE de '87, c'est super confortable!
Daxdelux a écrit:Tu veux pas l'échanger contre une 420SE de '87, c'est super confortable!
camboui a écrit:C'est gentil de la proposition mais je pense à quelque chose de un peu plus recent que ca![]()
camboui a écrit:N'empeche que sans rire meme si c'est bien plus vieux qu'une cinqué si ca se trouve c'est bien plus confortable
camboui a écrit:Bon alors meme à 2 200 € avec toutes ses pièces personne serait intéressé ?
ced91 a écrit:Je pense que c'est le swap qui peut faire un peu peur aux acheteurs.... (au moins dans mon cas !)
Personnellement, avec une mécanique d'origine j'aurrais pu être intérressé... dommage...
Notch a écrit:Camboui même si la section est cachée tu devrait éditer ton post et enlever ton numéro.
camboui a écrit:Notch a écrit:Camboui même si la section est cachée tu devrait éditer ton post et enlever ton numéro.
Pourquoi tu dis ca ?
Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)