Neness a écrit:Audi-NSU-Auto Union c'était l’appellation donné au groupe après la fusion d'Auto Union et de NSU en 1969
Fab93 a écrit:Z'êtes pas des flêches les gars !!!! Bon, Notch t'as trouvé, enfin. Il s'agit bien de Neckar.
Hum91 a écrit:Ça sent le détails a la con....![]()
en dehors du fait qu'Abarth était une marque indépendante avant son rachat par Fiat dans les années 70 je vois pas...
fuckin'easy a écrit:Hum91 a écrit:Ça sent le détails a la con....![]()
en dehors du fait qu'Abarth était une marque indépendante avant son rachat par Fiat dans les années 70 je vois pas...
+ 600...
Hum91 a écrit:Ok je n'ai pas tait très clair dans ma réponse, au départ Abarth est une société et comme toute société elle comporte sa raison social en italien "& Co" si ma mémoire est bonne l’équivalent de SA en France. et depuis sa résurrection il s'agit d'un constructeur et/ou marque.
Notch a écrit:Hum91 a écrit:Ok je n'ai pas tait très clair dans ma réponse, au départ Abarth est une société et comme toute société elle comporte sa raison social en italien "& Co" si ma mémoire est bonne l’équivalent de SA en France. et depuis sa résurrection il s'agit d'un constructeur et/ou marque.
Tu es sur la bonne voie Hum mais l’équivalent de SA s'il on peut appeler cela comme ça est SpA : Società per Azioni. Donc non.
Same player try again ....
Notch a écrit:Raté Jéjé. C'est un C mais aussi un O. & Co
Notch a écrit:Un indice : mars 1949
fuckin'easy a écrit:Notch a écrit:Un indice : mars 1949
C'est la date de création de l'entreprise ABARTH ?!
Oui, à peu près, ça doit probablement signifier "& COllaboratore", "compagnie"un truc comme ça, comme en français, non ?fuckin'easy a écrit:Notch a écrit:Un indice : mars 1949
jéjé125tc a écrit:Oui, à peu près, ça doit probablement signifier "& COllaboratore", "compagnie"un truc comme ça, comme en français, non ?fuckin'easy a écrit:Notch a écrit:Un indice : mars 1949
Neness a écrit:Carlo rachète la compagnie Cisitalia avant de fonder avec Armando Scagliarini Abarth & CO
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Carlo rachète la compagnie Cisitalia avant de fonder avec Armando Scagliarini Abarth & CO
Wikipédia est ton ami toi !?
Neness a écrit:Et alors, la preuve qu'on trouve pas tout sans mot clé c'est dure![]()
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Et alors, la preuve qu'on trouve pas tout sans mot clé c'est dure![]()
Pas facher Neness, pas facher... C'était pour rire !!!
jéjé125tc a écrit:Collaboratore, j'ai dit ça au hasard, comme Jean-Louis Aubert & KO (pour Kolinka, le batteur)
Bref
Notch a écrit:La chrystler Airflow des années 30, la première voiture "aérodynamique" de série. Soit la première streamline de série.
Notch a écrit:La Ford T-Bird, la première pony car.
Notch a écrit:Bon j'ai pas d'idée de question hum vu que tu as répondu quelques instant après si tu en as une fait toi plaisir.
Psypsy a écrit:Fuckin'easy > mais lol XD
Fab93 a écrit:cette pub' a une dizaine d'année, je crois, et faite pour les USA.
Celà dit, ai-je la bonne réponse ?
Fab93 a écrit:T'inquiètes, j'en ai une en réserve qui devrait me foutre la paix jusqu'en septembre !
Hum91 a écrit:Riley l'equivalent de Reynard....mais je ne suis pas convaincu
Notch a écrit:Hum91 a écrit:Riley l'equivalent de Reynard....mais je ne suis pas convaincu
Non Hum, tu me parle de 2 marques britanniques. Nous cherchons une marque Américaine.
Hum91 a écrit:Autant pour moi je pensais que Riley était américain
fuckin'easy a écrit:Hum91 a écrit:Autant pour moi je pensais que Riley était américain
Il me semblait également...
Fab93 a écrit:je suppose que c'est une marque américaine disparue !?!
Fab93 a écrit:et l'équivalent européen aussi ?
Fab93 a écrit:noms identiques ?
Fab93 a écrit:J'ai dégoté une liste de marques américaines mais aucun ne suggère un adjectif à mes yeux. Est-il dans sa langue natale ou autre ? Parce que Fucking-Bastard ou Mother-Fucker ça existe pas, j'ai cherché...
Fab93 a écrit:Duesenberg.
Fab93 a écrit:Merde, c'est un adjectif Duesenberg ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)