bonjours a tous, voila mon probleme enfin trouvé , join de culasse cassé entre 2 cylindre . la voiture ne consome pas a l'eau ni a l'huile mais a vraiment un gros manque de puissance . Pour ne pas renplacé le join de culasse exise t il un produit qui le reparerais ?? Car la voiture a +- 165000 km et j'ai pas envie de mettre des rond pour cette voiture . Merci d'avance pour votre aide Bonne journee a tous
Tout ces produits "miracle" ne sont que de la poudre de perle à pinpin... Refaire un joint de culasse est certe onéreux, mais après il faut savoir ce que l'on veut... Si ton souhait et de ne pas dépenser d'argent dans ta Cinque, le mieux reste de, soit la revendre "pour pièces" ou d'en racheter une en gardant celle-ci comme "banque d'organes" ! Ou bien de quitter le monde de la Cento ( ) et de racheter autre chose en faisant reprendre ta Cinque par un garage...
fuckin'easy a écrit :Tout ces produits "miracle" ne sont que de la poudre de perle à pinpin... Refaire un joint de culasse est certe onéreux, mais après il faut savoir ce que l'on veut... Si ton souhait et de ne pas dépenser d'argent dans ta Cinque, le mieux reste de, soit la revendre "pour pièces" ou d'en racheter une en gardant celle-ci comme "banque d'organes" ! Ou bien de quitter le monde de la Cento ( ) et de racheter autre chose en faisant reprendre ta Cinque par un garage...
Fuckin t'as vraiment des idées un peu pourri, un joint de culasse coute 300 € à refaire soi même et ce n'est pas très compliqué, il suffit d'être méthodique.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
Notch a écrit :Fuckin t'as vraiment des idées un peu pourri, un joint de culasse coute 300 € à refaire soi même et ce n'est pas très compliqué, il suffit d'être méthodique.
Non, mais à première vue, titi ne voulait pas du tout dépenser d'argent dans sa titine... Donc, après, il n'y a plus 36 solutions !!!??? Perso, j'suis de ton avis, vu comment j'adore ma titine en plus, mais après, chacun voit midi à sa porte...
Bonjour comment tu fait pour voir ton joint cassé entre 2 cylindre sans démonter .si tu a démonté a mon avis autant remonter un joint neuf surtout que sa doit coûter autour des 30 €
a mon avis il a fait un test de compression !! moi sa m'est arrivé sur ma punto joint peter entre 2 cylindre !! y'a rien a faire a part changer le joint !!