Hésitez surtout pas a poser des questions!
Les modos font peur, tu sais pas ça ?jujucast a écrit:j'adore ^^ j'ai la même annonce et aucune pite lui il arrive tout le monde lui saute dessus XD
JonathanPX a écrit:oui j'ai
@ Gribouilli: je t'es envoyer un mp
JonathanPX a écrit:je t’envoie sa au plus tard mardi, car demain pas beaucoup de temps =/
Non, pas la jauge compteur, uniquement l'ensemble qui se fixe dans le réservoir, avec la douzaine de petits écrous, le bloc qui se plonge en entier SAUF la pompe car j'en mets une neuve. La pompe est sur le même corps que le flotteurJonathanPX a écrit:et jéjé tu veut bien la jauge sur le compteur? et le capteur de niveau essence? ^^
Ok, j'attends ton MP, merciJonathanPX a écrit:Pour toulous et jéjé j'ai presque tous! désolé mais j'ai pas eu beaucoup le temps =/.
Et pour Auto et Desmo j'ai ça normalement je vous contacte tous par MP!
Jonathan, j'ai un peu honte mais navré, malgré la super offre que tu m'as faite, je dois me désisterJonathanPX a écrit:Voila je vous aie tous envoye des mp !
T'es coolJonathanPX a écrit:Voila que je vois ton message.. ET jéjé!! t'inquiète !![]()
De toute façon, plus je suis occuper a bricole mieux je me porte ^^ j'aime pas glander..Enfin de temps en temps ça fais quand même du bien!
Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)