jp2350 a écrit:C'est très gentil à vous, mais il me semble que les sabots des Sporting sont spécifiques et différents des "longs" des autres modèles (SX je crois).
Hum91 a écrit:c'ets bien ceux donc je te parle les sabots court de sporting je doit en avoir 2 dans un carton...il faut juste que je mette la main dessus.
fuckin'easy a écrit: Mais dis Humberto, t'en as combien de Cinque en pièces en tout ?!![]()
jp2350 a écrit:J'aurais deux questions à vous soumettre :
- si je suis parvenu, au prix de quelques heures de travail, avec les produits ad hoc, à (presque) redonner à ma voiture sa couleur originelle, je suis désespéré par l'état de mes pare-chocs dont le vernis s'écaille tel un oignon que l'on pèle. Que peut-on faire ? Gratter et enlever tout le vernis, et tenter ensuite de "dé-rosir" les pare-chocs ? Les repeindre (encore faut-il trouver la bonne couleur, et à la bombe, je ne suis pas convaincu d'avance du résultat) ? Tout confier à un carrossier-peintre (mais à quel prix ?) ? Je suis preneur de toute idée
.
Moi je dirais carrossier direct, tu peux t'en tirer pour 200€ les deux PC, pour la couleur si c'est un pro il viendra a coté de la voiture avec un nuancié
- j'aimerais "asseoir" un peu plus ma Sporting sans me lancer dans l'abaissement de la caisse, car je tiens à ce qu'elle demeure complètement d'origine. Est-il possible d'installer des élargisseurs de voie, sans changer les gougeons de roues ? dans l'affirmative, de quelle dimension, à l'avant et à l'arrière, et où en trouver ?![]()
Pour les élargisseur le mieux pour moi si jantes d'origine serait du 10mm (voir 12mm pour bien faire) a l'avant et du 16mm a l'arrière mais dans les deux il faudra prévoir le changement des goujons...
Merci par avance de vos suggestions.
amalio79 a écrit:Fuckin' et Neness sont dur avec les Renault jpense quils ont ete traumatisés par cette marque ou alors ils nous font des cachetéries.![]()
![]()
![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:amalio79 a écrit:Fuckin' et Neness sont dur avec les Renault jpense quils ont ete traumatisés par cette marque ou alors ils nous font des cachetéries.![]()
![]()
![]()
![]()
J'n'employerais pas le terme de traumatisme mais plus de dégout... J'en ai eu une pour voir et franchement, tout (absolument tout !) ce que l'on dit de mal sur cette marque et à 3.000.000 % justifié !!!
Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité