fuckin'easy a écrit:La bienvenue à toi... Et tu peux demander à ton père de venir aussi... On a rien contre les plus agés !!!![]()
Et j'rejoins les autres pour la présentation des belles dans la bonne rubrique...
Michael K. a écrit:Bienvenue à toi!
Tu vis exactement là où il faut pour profiter au max de ton auto!
fuckin'easy a écrit:La bienvenue à toi... Et tu peux demander à ton père de venir aussi... On a rien contre les plus agés !!!![]()
Et j'rejoins les autres pour la présentation des belles dans la bonne rubrique...
Encore heureux, sinon tu ne serais pas là!
Adrien-p-2a a écrit:Merci à tous, les photos, quand j'ouvrirais mon topic, vous serez les 1ers prévenus!!
Pour le kit full abarth il me manque volant momo (Abarth), et les 4 ressorts, mais je penses déjà me débarasser de mes 4 roues en 13"..
Je penses déjà à un futur projet, des Jantes Oz superturismo noire en 15"...
thomate a écrit:Adrien-p-2a a écrit:Merci à tous, les photos, quand j'ouvrirais mon topic, vous serez les 1ers prévenus!!
Pour le kit full abarth il me manque volant momo (Abarth), et les 4 ressorts, mais je penses déjà me débarasser de mes 4 roues en 13"..
Je penses déjà à un futur projet, des Jantes Oz superturismo noire en 15"...
Tu laches les Speed line ??? !!!
Neness a écrit:Comment il est déjà sur le coup![]()
![]()
Fab93 a écrit:tu vas ramer sévère avec du 15 (pneumatiques très larges -195 mm-, poids non suspendu et conso' en hausse, trop grande démultiplication), t'as que 55 cavalli !
jujucast a écrit:Diamètre roue (jante + pneu) plus grand, démultiplication trop grande... Perte de perfs...
Adrien-p-2a a écrit:Ouais, mais pas tout de suite. Si jamais, les personnes intéréssées qu'elles me le fassent savoir, je les recontacterais au moment voulu.
Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)