Nouveau venu
Nouveau venu
Bonjour à tous,
Je suis Crash, j'ai 22 ans, en école d'ingé (et j'ai une Clio!)
Je me suis inscrit car si ma Clio 2 DCI n'a plus beaucoup de secrets pour moi, la seicento SX de ma mère reste un peu obscure. C'était d'ailleurs ma première voiture!
A bientôt dans les sections mécanique!
Crash
Je suis Crash, j'ai 22 ans, en école d'ingé (et j'ai une Clio!)
Je me suis inscrit car si ma Clio 2 DCI n'a plus beaucoup de secrets pour moi, la seicento SX de ma mère reste un peu obscure. C'était d'ailleurs ma première voiture!
A bientôt dans les sections mécanique!
Crash
-
cinquecento Nos
- Touriste
Re: Nouveau venu
salut et bienvenu a toi
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Bienvenu à toi
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
- amalio79
- Dieu Mecano
- Type de Cento : cinquecento 900
soit le bienvenu.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.
œil pour œil dent pour dent.
El Perfectionniste vous salue.
œil pour œil dent pour dent.
- fuckin'easy
- Membre CSC
- Type de Cento : Sei' Black 07' LIGHT
- Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Bienvenue à toi...
Dis moi, comment fait on pour se retrouver en Clito tagazou après avoir eu une Sei ? Les perf ne te manques pas ?
Dis moi, comment fait on pour se retrouver en Clito tagazou après avoir eu une Sei ? Les perf ne te manques pas ?
- Michael K.
- Apprenti Sporting
- Type de Cento : Seicento Abarth x3
Bienvenue!
Tu comptes faire du R&D sur la SX?
Tu comptes faire du R&D sur la SX?
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"
SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
- ben94
- Membre CSC
Bienvenue à toi , clio/cento même combat , Aieeeeeee
.............................
Le furet c'est comme une 500 , ça se faufile partout !!
La R&D sur une sei... vu comme c'est parti je vais sans doute bosser sur des moteurs de fusées alors pourquoi pas swapper! Décollaaaaage!!!
La sei était sympa et pas chère mais j'allais faire beaucoup de route pour mes études du coup j'avais acheté une Clio DCI 80ch en import Espagne. Et j'avoue que la Clio a énormément de couple par rapport à la sei, reste à voir sur circuit ce que ça donne parce que c'est pas très joueur comme engin...
J'avais repris la sei il y peu suite à pas mal d'emmerdes sur ma Clio et il y a des trucs qui passent à l'aise en Clio mais où j'ai eu peur de la mort avec la seicento par contre.
La sei était sympa et pas chère mais j'allais faire beaucoup de route pour mes études du coup j'avais acheté une Clio DCI 80ch en import Espagne. Et j'avoue que la Clio a énormément de couple par rapport à la sei, reste à voir sur circuit ce que ça donne parce que c'est pas très joueur comme engin...
J'avais repris la sei il y peu suite à pas mal d'emmerdes sur ma Clio et il y a des trucs qui passent à l'aise en Clio mais où j'ai eu peur de la mort avec la seicento par contre.