Juste pour vous dire que j'y serai en Cinquette demain matin, de 10h à 12h et s'il y a des 500/600 en plus, ce serait cool

Y'en a qui ont un groupe et qui répètent le dimanche soir et donc, autre chose à faire que de poster des photos pour Môssieufuckin'easy a écrit:Il est 21H50 et... Où sont les photos !?![]()
jéjé125tc a écrit:J'en ai quelques-unes, je les posterai dans la journée, F**k
Et mirde !fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:J'en ai quelques-unes, je les posterai dans la journée, F**k
J'n'ai rien contre toi, tu l'sais bien, mais 21H22... C'est l'soir !?
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:J'en ai quelques-unes, je les posterai dans la journée, F**k
J'n'ai rien contre toi, tu l'sais bien, mais 21H22... C'est l'soir !?
Michael K. a écrit:Le temps que tu consacres aux Tranxen 200, c'est ton affaire, mais cela ne doit en rien perturber ton implication dans le forum...![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:Ouais mais on voit quand-même celle de mon ami Thierry, la rouge
Ben on l'a vu, surtout aussi rouler sans trop respecter les commissaires, mais bonguiguitouch a écrit:moi jai mon pote qui a mis de l'animation avec sa 505 turbo, droit dans le mur!!!!!lol
jéjé125tc a écrit:Damned, je ne retrouve pas mon adaptateur de miniSD pour récupérer les photos, c'te Louze
GTV Autodelta en plusamalio79 a écrit:merci pour ces quelques photos!!! jadore le gtv perso!!!
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)