Ps: Pas lié aux Cento !
Alors, c'est quoi votre dernière achats ?
Pour moi des calbut, d'ailleurs Mickael il faut que tu m'envoi ton adresse pour l'envoiMichael K. a écrit :Lorsque tu écris "pas lié aux Centos", ça peut être n'importe quoi, comme les 5kg de pommes de terre de cet après-midi?![]()
Ou tout de même lié à l'automobile?
Bah non, il m'en reste un neuf là... donc suffisant pour terminer l'année!Neness a écrit :Pour moi des calbut, d'ailleurs Mickael il faut que tu m'envoi ton adresse pour l'envoiMichael K. a écrit :Lorsque tu écris "pas lié aux Centos", ça peut être n'importe quoi, comme les 5kg de pommes de terre de cet après-midi?![]()
Ou tout de même lié à l'automobile?![]()
![]()
Michael K. a écrit :Bah non, il m'en reste un neuf là... donc suffisant pour terminer l'année!Neness a écrit :Pour moi des calbut, d'ailleurs Mickael il faut que tu m'envoi ton adresse pour l'envoiMichael K. a écrit :Lorsque tu écris "pas lié aux Centos", ça peut être n'importe quoi, comme les 5kg de pommes de terre de cet après-midi?![]()
Ou tout de même lié à l'automobile?![]()
![]()
![]()
OuiMichael K. a écrit :Lorsque tu écris "pas lié aux Centos", ça peut être n'importe quoi, comme les 5kg de pommes de terre de cet après-midi?![]()
Ou tout de même lié à l'automobile?
Ça c'est un bel achat!ToMtoM_54 a écrit :Pour ma part c'est une petit 106 quicksilver 1.1l 60cv 130 000klm
Hum91 a écrit :ben moi.... ce soir![]()
![]()
![]()
j'ai toujours la même source ebay.deNeness a écrit :Eh cousin tu as trouvé cela ou? Tu as une adresse...?
exact.... pour la jaune en complément du volant et du bodykitfuckin'easy a écrit :Joli Humberto...![]()
C'est de l'acces' ABARTH d'époque, non ?
Deux choses :Hum91 a écrit :exact.... pour la jaune en complément du volant et du bodykit
Il faut chercher les mecs......fuckin'easy a écrit :Deux choses :Hum91 a écrit :exact.... pour la jaune en complément du volant et du bodykit
1 : J'suis vraiment trop fort !!!![]()
2 : Tu n'es pas obliger à chaque fois de faire du mal à tout l'monde avec tes acces' ABARTH...
40€ fdp inclus.......Notch a écrit :Hum tu l'as touché à combien du coup ?
Vas y fais nous mal .....

T'as qu'à montrer les tiensMichael K. a écrit :Oh, t'arrêtes de montrer ton beau baquet partout toi!![]()
![]()
Bien envoyé... Jéjé one point !!!jéjé125tc a écrit :T'as qu'à montrer les tiens

Moi je préfère mes nouvelles lunettes !fuckin'easy a écrit :Oui moi j'prefere son volant...

Heuuuu ba en faite non, et d'ailleur il y as un peu plus que çathibal12345 a écrit :T'es sur qu'il y a que ça ? ^^
Qu'est c'que tu perds du temps à parler sur le fofo... Va vite monter tout ca !!!thomate a écrit :il y as aussi :
-les badges Abarth![]()
-Les barre OMP
-Le kit carrosserie Abarth Lester
Des excuses, des excuses... J'te jure !!!thomate a écrit :J'ai pas tout reçu , c'est pour ça
NO COMMENT !!!thomate a écrit :une abarth noir bientôthihi !!!
Ca m'dégoute... Après elle va être trop belle ta cahuette !!!thomate a écrit :Ba quoi ?
Miam le grand gauchefuckin'easy a écrit :Superbe... Un peu copieur mais bon !?![]()
![]()
Ca lui va bien à ta X...![]()
Bonne journée piste et penses bien à moi quand tu passeras le grand gauche !?
Mouchard va...jéjé125tc a écrit :Sorry pour le HS (mais c'est F**k qui a commencé)
Huhu ^^fuckin'easy a écrit :Ca m'dégoute... Après elle va être trop belle ta cahuette !!!thomate a écrit :Ba quoi ?
En même temps avec le bruit qu'elle fait, faut au moins tout ca...thomate a écrit :il faut bien
Ca c'est sur !fuckin'easy a écrit :En même temps avec le bruit qu'elle fait, faut au moins tout ca...thomate a écrit :il faut bien
C'est pas faux ca...thomate a écrit :Et pis le chef doit avoir la plus belle

TU aurais du le dire tout de suite que tu as acheté un téléphone "à l'échelle" !!!!!thibal12345 a écrit :En fait c'est à la fois grand et pas trop grand, je m'explique...
L'avantage quand on est soi même grand ou qu'on est basketteur, on a de grandes mains, du coup sur le Note perso j'arrive a le tenir d'une main et naviguer sans utiliser l'autre.
Son seul défaut ? C'est qu'il rentre pas dans le coffre de la Cinqué, du coup je l'attache comme un gosse sur la banquette arrière quand je sors, et il est très sage
Notch a écrit :TU aurais du le dire tout de suite que tu as acheté un téléphone "à l'échelle" !!!!!thibal12345 a écrit :En fait c'est à la fois grand et pas trop grand, je m'explique...
L'avantage quand on est soi même grand ou qu'on est basketteur, on a de grandes mains, du coup sur le Note perso j'arrive a le tenir d'une main et naviguer sans utiliser l'autre.
Son seul défaut ? C'est qu'il rentre pas dans le coffre de la Cinqué, du coup je l'attache comme un gosse sur la banquette arrière quand je sors, et il est très sage
Nan mais quel frimeur c'ui là avec sa Seï neuvefuckin'easy a écrit :Cool Neness...![]()
J'adore l'idée, mais en 2007 y en avait plus...
jéjé125tc a écrit :Nan mais quel frimeur c'ui là avec sa Seï neuve

Il fait genre 10cm x 7 x 3, un truc comme ça et numérique ? Ben euh p'tèt, j'en sais rienMichael K. a écrit :Mini de chez mini!![]()
C'est un numérique je suppose?
+500Notch a écrit :Super en espérant qu'il te convienne et fait nous des photos de ton montage.
J'adore ta science aigu pour tout ce qui concerne le tuning et la sono...jéjé125tc a écrit :Il fait genre 10cm x 7 x 3, un truc comme ça et numérique ? Ben euh p'tèt, j'en sais rien![]()
C'est un mini-ampli quoi
Et les info complémentaires (marque, modèle, etc...) et... LES PHOTOS !?thomate a écrit :4 Petite Jante ...
Tu les connaisfuckin'easy a écrit :Et les info complémentaires (marque, modèle, etc...) et... LES PHOTOS !?thomate a écrit :4 Petite Jante ...