Neness a écrit:Qu'il est C** et oui la moto ça laisse des traces, mais si j'avais pu sortir le genoux je l'aurais fait
jéjé125tc a écrit:(z'avez vu comment que j'fais l'exter' aux deux autres sur la dernière photo ? )
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:(z'avez vu comment que j'fais l'exter' aux deux autres sur la dernière photo ? )
Vu qu'c'est ton anniv', j'attendrai demain pour donner ta position une fois sorti du virage...
jéjé125tc a écrit:Perso, je suis surpris qu'il n'y ait aucun com à propos d'une photo d'un moteur où y'a pourtant du "pas si courant", et très intéressant
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Perso, je suis surpris qu'il n'y ait aucun com à propos d'une photo d'un moteur où y'a pourtant du "pas si courant", et très intéressant
+ 600...
J'l'ai mise pour vois les réactions et... RIEN !!!
Gribouilly a écrit:Merci (oui avec 9 mois de retard) pour toutes ces belles photos Neness
Gribouilly a écrit:Sont bielle aussi tes tienne roohhhh
Comment il réclame, comme un gaminfuckin'easy a écrit:Gribouilly a écrit:Sont bielle aussi tes tienne roohhhh
Merki...
jéjé125tc a écrit:Comment il réclame, comme un gaminfuckin'easy a écrit:Gribouilly a écrit:Sont bielle aussi tes tienne roohhhh
Merki...
Notch a écrit:Mes filles font pareil sauf que c'est pour des kinder ou des bonbons !
Gribouilly a écrit:Figurez vous que je n'avais jamais vu ce topic !!!!!!!!!!!!
Merci (oui avec 9 mois de retard) pour toutes ces belles photos Neness
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité