amalio79 a écrit:doucement Hum sur ce que tu dites!!! le reste ce nest pas que pour les petites b...
Neness a écrit:Les autres couleurs c'est juste pour prouver que les noir vont plus vite
jéjé125tc a écrit:En fait vous n'êtes que des amoureux des jaunes refoulés, faut se le dire les gars
Tant de haine ne peut être autre chose qu'un désir extrême
Psypsy a écrit:C'est donc pour ça que nos paquets sont toujours niqué après les passages à la poste XD
N'oublions pas aussi les taxi jaunes
Thibal > Non c'est quand même moche. Une Ferrari, c'est rouge et pis c'est tout ^^
fuckin'easy a écrit:C'est clair... + 600 avec Neness !!!
Et pour les Kangoo de La Poste, faut pas oublier qu'ils sortent d'usine avec un solde de chevaux négatif !? Donc les 200 que leur donne la couleur, ca met le total à environ... 2!!!
Et pour les Fef', j'aurai tendance à dire que c'est rouge only, mais lorsque tu vois la GTO noire de Tom CRUISE dans Vanilla Sky... IN BLACK WE TRUST !!!
Notch a écrit:Si on va dans ce sens :
Les couleurs des grands constructeurs de bolides sont tout sauf noir :
Porsche = couleur de compétition grise et logo or et sang
Ferrari = Rosso Corsa et logo Jaune
Audi = grise et métal nu
Lamborghini = JAUNE et logo blanc et rouge
BMW = grise et logo bleu/blanc ou bleu rouge bleu foncé
....
Et on peut continuer, mais pas de noir désolé les amis, vos voitures si et bien si elles vont vite ne sont que des jaunes maquillées !!!!!
Psypsy a écrit:Parce que si un constructeur prenait la couleur noir, ça serait déloyale pour tous les autres constructeurs... Vu que c'est obligatoirement une couleur de winner qui fait aller plus vite !
Donc d'un accord commun, le noir ne sera pas une couleur officielle !
Blague a part, les dernières F1 Lotus sont noire et or comme dans les années 70 ^^
Psypsy tu ne devais pas être né en 70 ?! (Moi non plus d'ailleurs) car les couleurs de Lotus sont origine British Racing Green puis le rouge et or, car Colin CHAPMAN fut le premier à faire du sponsoring extra sportif avec le cigaretier GoldLeaf (Rouge et Or), le Noir et Or date de la fin des années 80, enfait depuis ils n'ont plus fait de vrais résultats !!!! Dsl mais c'était facile.
Et puis tu ne le dis à personne hein mais le logo de Lotus c'est vert et JAAAUUNNNNNE !! Yes !!!
Cela dit pour Lotus j'aime la philosophie de CHAPMAN : Light is Right
Y'a eu aussi quelques McLaren > Bruce McLaren avait utilisé la couleur Orange Papaye
Neness a écrit:Notch a écrit:Si on va dans ce sens :
Les couleurs des grands constructeurs de bolides sont tout sauf noir :
...
...
Audi = grise et métal nu
...
...
Pas tout a fait d'accord avec ça, la couleur officiel des sportive audi est bleu nogaro
Mais le gris reste le plus commun
Notch a écrit:On est bien à ce niveau ! On est d'accord !
J'ai pensé à une nouvelle excuse pour être jaune : c'est le seul moyen de les voir tellement elles sont rapide quand elle passe !
Psypsy a écrit:Oué mais ceux en seicento, ils ne pourront jamais déclencher le flash
>>> Et je te suis loin, très loin ......Neness a écrit:Psypsy a écrit:Oué mais ceux en seicento, ils ne pourront jamais déclencher le flash
Arf dois bien y avoir une école avec un flash devant, c'est souvent limité à 30 km/h ?!
ça c'est un coup bas
Et la on passe en dessous des genoux tellement on est bas !
......................................... je suis déjà loin
Notch a écrit:>>> Et je te suis loin, très loin ......Neness a écrit:Psypsy a écrit:Oué mais ceux en seicento, ils ne pourront jamais déclencher le flash
Arf dois bien y avoir une école avec un flash devant, c'est souvent limité à 30 km/h ?!
ça c'est un coup bas
Et la on passe en dessous des genoux tellement on est bas !
......................................... je suis déjà loin
[HS mode] Neness t'as changé quelque chose sur le capot de ton avatar ? [HS off]
fuckin'easy a écrit:Psypsy, t'es là dimanche ?! Non, j'dis ca parcque... TU VAS VOIR C'QU'ELLE VA T'COLLER LA SEI' !!!
Psypsy a écrit:fuckin'easy a écrit:Psypsy, t'es là dimanche ?! Non, j'dis ca parcque... TU VAS VOIR C'QU'ELLE VA T'COLLER LA SEI' !!!
Oué je serai là ^^;
Je sens que je vais prendre cher de la part de tous ceux qui ont une cento autre que noir et ceux qui ont des sei XD
Psypsy a écrit:Pas toi quand meme !
T'as une Cinque noir, c'est parfait ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité