Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir!
Hum91 a écrit:Welcome DAX... cela fait plaisir de te revoir sur nos pages
et je confirme si tu ne veux plus de turbo moi je suis preneur !!!!!
Salut Hum! Je pense que je vais vendre la voiture entière moins la boite 6 Novitec et les baquets Sparco "Cinquecento". C'est le plus simple mais j'ai du mal a me decider, surtout vu le prix que je risque de la vendre...
Une alternative serait de monter un autre moteur et d'importer la voiture en France (je compte redescendre pour de bon dans le courant de l'année). Je cherche des infos sur les 1.4 8s montés dans les Panda Rally mais je trouve quasi rien. J'aimerai bien avoir une centaine de chevaux mais sans le couple de malade du turbo. Plus simple serait peut-etre un 1.4 16s comme dans la Pandouille mais c'est pas aussi discret que le 8s et certainement moins rageur dans les tours. A voir...
Hum91 a écrit:sinon question purement intéressé tu n'as pas garder les pièces moteur de ta rouge des fois????
J'ai donné la voiture, j'allais pas en plus donner la puce et la boite a air Novitec, j'suis pas fou non plus!

Bref j'ai encore ça en stock.
Je viens d'apprendre que la jeune qui a hérité de la Cinq a "tombé" le compteur a 150mkm pour la revendre... J'suis vert! Si je croise le nouveau proprio je ne vais pas me priver de le lui raconter, je supporte pas ce genre d'arnaque!
jéjé125tc a écrit:BienRevenue !
N'hésite pas à nous mettre des photos de la méca de ta Turbo, ça intéressera du monde

(tu parles de quelle auto, grosse allemande ?)
Salut jeje! Je n'ai pas de bonnes photos du montage sans par-choc, juste une vieille photo de ma voiture que j'ai trouvé sur le net.

La grosse allemande est une Mercedes 420SE de '88 en version italienne (non catalysée avec un peu plus de cv et un peu moins de consommation). Je l'ai recuperé pour deux fois rien (y'avait un peu de boulot dessus, vitres electriques, centralisation, clim, les pneus...) en pensant faire quelques milliers de kilometres avec avant de la revendre mais en fait j'y ai pris gout et je suis incapable de m'en separer! C'est une des solutions les plus economique pour profiter d'un bon gros V8. C'est aussi l'opposé d'une Cinq donc ça se complete bien.
10 points pour celui que sais où les photos ont été prises!

L'autre allemande qui m'occupe (oui y'en a deux... La honte! lol) est une Mercedes 200D Universal de '66. Pas très excitante niveau performance (55cv pour 1500kg!) elle n'en ai je trouve pas moins magnifique!
Faut que je m'occupe de l'interieur qui n'est pas parfait.

En charmante compagnie:

Une photo de la Pandouille qui est vraiment super sympa comme remplaçante de la rouge. C'est en ce qui me concerne la digne heritière des Cinq Sporting! Que du bonheur!

Et la Mehari qui attend l'été pour reprendre du service, faire les fetes de village et permettre aux copains de degueuler dans la bassine en plastique...

Voila, comme ça on a fait le tour de la Scuderia Delux!
Michael K. a écrit:Lorsque je vois ton ID-Tag PSN, je me dis chaque fois que c'est dommage que l'on se soit manqué ici... mais voilà qui est réparé!
Content que tu sois revenu, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à l'occasion sur notre terrain de jeu favori, une fois que je serais un peu plus avancé sur la Seibarth...

Salut Mister K! Va falloir se depecher alors, je pense pas monter souvent au 'Ring une fois dans le Sud. Je compte y aller en Avril/Mai, histoire que la Pandouille ai elle aussi son sticker. Ça peut etre l'occasion de se croiser!