Mount a écrit:Pour avoir testé le capuchon 0.9 et de palio sur un 1.2 75cv je peux vous dire que ca se sent dans les tours que ca bride un capuchon 0.9
Moi aussi 10 euros avec les durites, comme dit plus hautj.s.e1200turbo a écrit:ba le capuchon de 1.2l75 je les payer 10 euro en cass et le deuxieme sur une autre cass payer 15 euro
En réalité, faut se dire que quand on fait une modif, on dégrade forcément quelque chose !roadracer a écrit:et ça change quoi sur sporting ?
Oui, je répondais juste à Roadraceramalio79 a écrit:je tiens a apporter une information importante pour moi ce nest pas sur une sporting mais sur une 899cm3!!!
amalio79 a écrit:tt a fait Will, et surtout parce que jai envie de changer pour mettre un kit tubulure dans le futur en + de mon admission!!!
titof53 a écrit:Bah nikel,mais la fixation a fort,ou quelques rainiures tout le tour en bas avec collier serflex?
titof53 a écrit:Y'a juste a pas loupé ton coup fait nous les photos après montage
jéjé125tc a écrit:T'es allé au rayon Salle de Bains ?
Hum91 a écrit:jéjé125tc a écrit:T'es allé au rayon Salle de Bains ?
Non il a pioché dans le rayon gouttières ......
Raciste, moi j'aurais dit en mode PortuguaisNeness a écrit:Hum91 a écrit:jéjé125tc a écrit:T'es allé au rayon Salle de Bains ?
Non il a pioché dans le rayon gouttières ......
+500
En mode polonais
amalio79 a écrit:peux tu nous donner plus dinfos sur ta modifs niveau sonorite consommation ainsi etc ...
fuckin'easy a écrit:Sympa le capuchon Neness...
Au moins c'est à toi et par toi... Tout simplement unique !!!
N'hédites pas pour les photos une fois monté !?
amalio79 a écrit:tu parles de cone?? peut tu nous en dire encore un peu plus car tu eveille ma curiosite personnelle.
moi qui est un race sport comme filtre avec son entonnoir raccorde a une gaine neoprene qui va cherche l'air frais sur le devant de mon pare choc (au niveau de la bouche centrale) je peux affirmer que jai une petite sonorite plus roque sans etre non + enorme mais au passage davant les lycees, je le fais un peu express et le reconnais volontier les gens se retournent generalement.
amalio79 a écrit:mais au passage davant les lycees, je le fais un peu express et le reconnais volontier les gens se retournent generalement.
Tu galères, dommage de ne pas avoir LE couvercle de la Palio (j'en ai un pour mon 1242 )amalio79 a écrit:car la sortie de mon capuchon d'origine est vraiment petit (32 ou 36 mm) et la le nouveau que jai fai est en 60 par contre jai pa trouver d'element de ce diametre ensuite vu que mon cone dadmission est en 80 et ma gaine neoprene aussi pour former mon admission dynamique cela etait bcp plus facile pour moi.
reste mon soucis de differentes durites:
mais comme expliquer + haut jai 2 durites qui viennent sur la grosses une en 22mm qui va sur la culasse et lautre en 7mm qui vien se rejoindre celle en 22 et repart sur le corp du papilon.
amalio79 a écrit:jpense que jvai demande un si cest possible de trouver un autres jeu complet de durite pour en saboter un pa dotre choix!!!
Hum91 a écrit:Il faut que je regarde dans mes cartons... sinon en casse ou sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/271965897.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/213336120.htm?ca=12_s
Si, j'avais bien compris... et je te suggérais de virer TON truc en fibre pour un Palio et la bonne durite = finis les problèmes !amalio79 a écrit:Pour le moment pas de reponse. Mais jpense que vous navez pas vraiment compris mon probleme si jpeux me permettre car vu que je ne trouvai pas de capuchon de palio 75 jen ai refais un par mes propres moyens en fibre.
titof53 a écrit:je rectifie dsl
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/272006989.htm?ca=18s
memeth17 a écrit:Waw sympa son montage de corsa B vous sauriez me dire comment mesurer le diamètre du papillon?? c'est simplement le "trou" en dessous du filtre??
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