Je refais le joint de culasse.
J'en profite pour une petite prepa mais avez vous des infos supplémentaires auxquels je ne pense peut etre pas?
Pour l'instant, suite à la boue qui s'est fait lors du melange huile eau compression, je constate qu'il existe un trou supplementaire dans la pipe d'admi qui ne debouche dans rien et qui est totallement bouché (tres dur) par la salleté.
Donc perçage et "roto" pour faire correspondre avec le passage cylindre n°1.
J'adouci les conduits d'admission de la pipe d'admi en faisant disparaître les raccords du moulage et finition au grain 80, idem echappement avec grossissement des entrées et polissage.
Dans la culasse, idem, mais la je vais agrangir coté adm et "marier" coter ech.
Je remarque que les allignements sont bien, juste les joints à reprendre.
Pollissage des chambres de compression.
Maintenant, est ce valable de reprendre en plan de joint pour corrigé le rv (je ne l'ai pas mesuré!).
A vot'bon coeur pour des infos