Bonjour, j'ai peut être l'occasion d'avoir une puce Novitec pour ma SEI Sporting Abarth. Mon frère est en Allemagne et doit me donner la réponse prochainement. Mes questions: Est ce que ma voiture de 1999 a l'immobilisateur de série controleur moteur AIF 16 FER ? Comment et à quel endroit se place cette puce? Photos? Réponse urgente souhaitée. Merci.
Bonjour, pour installer la puce Novitec il faut ouvrir le boitier CDI.Il s'agit bien du boitier en alu situé à droite quand on regarde le moteur et avec une grosse fiche horizontale noire qui se fixe dessus? J'ai ouvert celui ci et à l'intérieur il n'y a pas de puce ressemblant à la mienne ! Ma puce est noire marquée Novitec de environ 3 cmx 1 cm. Pouvez m'aider? Merci.
Mea culpa! j'ai trouvé la puce qui était planqué sous un cache plastique!! Par contre, pour mettre la nouvelle il y a un sens à respecter, ou cela n'a aucune influence ? Le nombre de fiches est identique des deux côtés? Merci.
riri04 a écrit :Eh ben, je ne peux pas la monter , deux lamelles fines sont cassées et sont trop courtes pour se clipser!!!Je ne sais pas si cela est réparable!!!!
Hen la merde...
Peux être que si t’envoyer une photo , l'on pourrai t'aider a trouver un solution...
Bonjour!!!!! comme ça peut etre une idée en l'air pourquoi ne pas commencer par souder un support eprom sa serait plus facile pour clipser le nouveau par dessus ????
papy25 a écrit :Bonjour!!!!! comme ça peut etre une idée en l'air pourquoi ne pas commencer par souder un support eprom sa serait plus facile pour clipser le nouveau par dessus ????
Oui c'est pas faux mais là c'est trop tard car il y a déjà deux pattes cassé
Photo du dessus pour le détrompeur !! Sinon prend du fil électrique monobrain rigide en petit diamètre , comme ça tu auras tes pattes , après tu les soudes !!
Le furet c'est comme une 500 , ça se faufile partout !!
Voici une photo du dessus, qu'est ce que le détrompeur et dans quel sens la monter?Merci.[url=http://im ageshack.us/photo/my-images/42/sam0892v.jpg/][/url]