aile arrière

Venez nous parler carrosserie, rouille traitement, soudure, ....
amalio79
Dieu Mecano
Type de Cento : cinquecento 900

aile arrière

Message par amalio79 »

je voudrai avoir un petit retour d'expérience, j'ai nettoyé les passages de roues arrière et j'ai constaté un petit rebord à l'intérieur des ailes arrières, j'aimerai le replier sur lui même car sur certains appuis un peu fort et en compression qui vient frotter sur les pneus.

j'ai observé que le côté droit, (réservoir) il y a une sorte de protection qui remonte à moitié du passage de roue, donc comment feriez vous ?

merci d'avance.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Twenty95
Maitre Sporting
Type de Cento : Seicento sporting

Re: aile arrière

Message par Twenty95 »

Moi j'ai plié sans pitié, tu devrais voir ou ça touche de toute façon soit c'est tres propre soit y'a plus de peinture donc tu plis a ces endroit au maillet ou avec un truc pas trop agressif et ça devrait etre bon, par contre la peinture risque de sauter, y'en a qui dise de chauffer, je sais pas si ça marche.
Valou78
Maitre Swapeur
Type de Cento : Cinquecento Sporting

Message par Valou78 »

Ouep plier ou un coup de dremel, ton ponce un peu pour que ça ne soit pas agressif et un petit coup de peinture ou de vernis histoire que ça ne rouille pas ! :)
Moi j'ai fais ça sur mon autre bagnole, une petite tôle touche le pneu avec le pack de jante hiver et les cales d'élargissement :cote: depuis plus de soucis !
JUJU
Dieu Mecano
Type de Cento : cinque' sporting - 900

Message par JUJU »

Tu veux replier le bord intérieur des ailes en faite ? Le risque c'est que la merde rentre dedans si tu te contante juste de replier, et que l'humidité y stagne. Le joint carrosserie sera alors ton ami.
JuJu JO
Répondre