Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'un ressort de suspension arrière est cassé sur ma Cinquecento Sporting. Donc je cherche une paire de ressort d'origine en bon état. A l'occasion je cherche aussi un pare choc avant rouge, mais ça c'est plus difficile à envoyer...
Merci
Ressorts suspension arrière 500 Sporting
-
Sylv30
- Touriste
- Type de Cento : SPORTING
Re: Ressorts suspension arrière 500 Sporting
Salut, il y a cette annonce vers chez toi. Je lui ai demandé pour les sièges avants mais il veut pas expédier!!!
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1851391517.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1851391517.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Mecton
- Touriste
- Type de Cento : Cinquecento Sporting roug
Oui c'est sympa, mais il a pas de ressorts...
Merci
Merci
- JUJU
- Dieu Mecano
- Type de Cento : cinque' sporting - 900
Sinon en neuf tu peux partir sur du eibach, c'est le plus proche de l'origine si jamais tu trouve pas bonheur en occasion. 
JuJu JO
-
Mecton
- Touriste
En neuf il y a plein de références chez les divers marchands mais pratiquement toutes indisponibles. Je vais regarder les Eibach mais ça doit pas être très bon marché. Mais ça devrait se trouver. Il y pas mal de gens qui passent sur des ressorts courts et à qui il doit rester les origines dans un coin...
- JUJU
- Dieu Mecano
- Type de Cento : cinque' sporting - 900
https://www.venommotorsport.com/suspens ... nquecento/" onclick="window.open(this.href);return false;
Disons que dans ton cas, se serait pas mal, c'est quasi de l'origine eibach niveau auteur de caisse, à 10 mm près quoi.
Eibach fabriqué les ressorts pour fiat, j'avais un temps un kit de ressort d'origine fiat, avec les fascicule eibach avec.
Et vue l'age de nos caisses, c'est pas mal parfois de partir sur du neuf.
Sinon regarde sur le groupe facebook 500-600 sporting, et fiat cinquecento seicento france, tu y trouvera peut être une occasse, certains sont entre un de démonter des donneuses, moi j'ai plus rien à vendre en suspates/ressorts.
Disons que dans ton cas, se serait pas mal, c'est quasi de l'origine eibach niveau auteur de caisse, à 10 mm près quoi.
Eibach fabriqué les ressorts pour fiat, j'avais un temps un kit de ressort d'origine fiat, avec les fascicule eibach avec.
Et vue l'age de nos caisses, c'est pas mal parfois de partir sur du neuf.
Sinon regarde sur le groupe facebook 500-600 sporting, et fiat cinquecento seicento france, tu y trouvera peut être une occasse, certains sont entre un de démonter des donneuses, moi j'ai plus rien à vendre en suspates/ressorts.
JuJu JO
-
Mecton
- Touriste
Merci, je vais regarder tout çà.
- Gribouilly
- Maitre Sporting
Salut.
Je suis du 95.
J’ai un set de ressorts origines de cento.
Si intéressé, MP
Je suis du 95.
J’ai un set de ressorts origines de cento.
Si intéressé, MP
~==[ La passion est notre moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... ]==~