Bonjour à tous,
Moi, c'est Clément, 27 ans, girondin et j'ai envie de me lancer dans le monde de l'ancien. Je conduis peu car je n'ai pas besoin d'une voiture au quotidien ni même de manière hebdomadaire.
Je me suis peut-être un peu perdu dans votre forum et dans les multiples posts tous intéressants les uns que les autres concernant vos petites cento, mais voilà ... depuis que j'ai le permis, c'est-à-dire 9 ans, je me rêve de posséder la voiture de mon enfance, celle de mon grand-père, une Fiat 600 première du nom. Je sais que ce forum est plus orienté sur les "dernières" cinque/seicento, mais parmi vous, y'a-t-il des passionnés des anciennes et surtout de la 600 qui seraient prêts à m'orienter, me conseiller sur la petite voiture à acheter, et réaliser le petit rêve de gosse ! La mécanique ne me faisant pas extrêmement peur, ni au final la faible complexité à première vue de ces vieux modèles (je me trompe peut-être).
J'espère trouver des avis/conseils de comment s'y prendre pour rejoindre la communauté des seicento première du nom !
N.B : Si bien évidemment, ce n'est pas le bon forum ou si vous connaissez du monde sur un autre forum, je serais ravi d'avoir de vos nouvelles !
Merci beaucoup !
Clément