État moyen d'extérieur mais l'intérieur plutôt bon !
Une bonne base pour une restauration cette petite A112

salut a tous  aujour 24/07/2020 d huit
  salut a tous  aujour 24/07/2020 d huit   a rosny  sous bois  j ai croise une cinquecento  grise ( sporting ) ou mixé sx
     a rosny  sous bois  j ai croise une cinquecento  grise ( sporting ) ou mixé sx   avec des jante  a deport qui dépassent la carrosserie   et avec par-choc  arrirere en couleur mat  .en remontent   a villemonble 93250 en c est fait coucou
   avec des jante  a deport qui dépassent la carrosserie   et avec par-choc  arrirere en couleur mat  .en remontent   a villemonble 93250 en c est fait coucou   .  quelqu un  d ici
  .  quelqu un  d ici   
   .
 .

je croise ( des ) cinquecento
  je croise ( des ) cinquecento  mes a l arrèt forcé
  mes a l arrèt forcé  elle ne roule plus depuis des mois et pour certain des annee
   elle ne roule plus depuis des mois et pour certain des annee  pneu dégonfler  manque des portes .....ect
  pneu dégonfler  manque des portes .....ect  abondonner par leur proprio.
   abondonner par leur proprio.  
   ma par je roule  60% avec ma seicento sporting gris
  ma par je roule  60% avec ma seicento sporting gris  , pour allée au travail et autre . 30% avec ma cinquecento turbo
  , pour allée au travail et autre . 30% avec ma cinquecento turbo  
   et 10% avec la punto c est madame
   et 10% avec la punto c est madame ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) qui la conduit
  qui la conduit  la plus  souvent
  la plus  souvent  
   tout
    tout  sa pour dire que en risque de me croisé souvent en seicento
  sa pour dire que en risque de me croisé souvent en seicento  

Twenty95 a écrit:T'as osé partir sans elle? Honteux...

Valou78 a écrit:Twenty95 a écrit:T'as osé partir sans elle? Honteux...

Ce serait con d'avoir un break et de partir avec la Cinque !
@David du coup on doit comprendre que tu es en Angleterre ces jours ci ?
Sympa de voir ces caisses la !
 )
)Valou78 a écrit:Twenty95 a écrit:T'as osé partir sans elle? Honteux...

Ce serait con d'avoir un break et de partir avec la Cinque !
 Enfin la dernière fois que j'avais fais le même voyage avec une de mes voitures, cela c'était mal passé. mdr
 Enfin la dernière fois que j'avais fais le même voyage avec une de mes voitures, cela c'était mal passé. mdr   
 david l'abarthien a écrit:En Angleterre. Une rare rover cabriolet 216 16v jantes alu. D un beau bleu..
Superbe.
Une volvo 850 t5 r aussi.
 Rover on en voit quasi plus chez nous,
 Rover on en voit quasi plus chez nous,   la volvo 850 T5, en version R c'est juste magique, pour avoir connue quelqu'un qui en avait une. Ca ressemble à une bonne brique volvo, passé en traction, avec des allures de caisse familial, et pourtant y a un coté sleeper !
 la volvo 850 T5, en version R c'est juste magique, pour avoir connue quelqu'un qui en avait une. Ca ressemble à une bonne brique volvo, passé en traction, avec des allures de caisse familial, et pourtant y a un coté sleeper !  

david l'abarthien a écrit:Je suis tueur d insectes avec un 12 roues.

XD Ok, pas trop compliqué les passages à la frontière avec le brexcodid (brexit + codid) ?
 XD Ok, pas trop compliqué les passages à la frontière avec le brexcodid (brexit + codid) ?  

david l'abarthien a écrit:Non. C est même plutôt simple

gaspard30 a écrit:aujourd'hui petite promenade a turin

Ced S a écrit:Moi pas.

JUJU a écrit:A oui, elle est de 94 ?

C'est claire que vaut mieux faire un joint de culasse sur nos 4 cylindres.
 C'est claire que vaut mieux faire un joint de culasse sur nos 4 cylindres.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)