Quelqu'un aurait à me vendre un bout de tissu bourrelet conducteur issu d'un siège explosé comme le mien, mais permettant de découper le coté droit qui en général est préservé? Je ne compte pas refaire le siege, mais une piece cousue proprement Par contre la déchirure s'étend au delà de la couture do'origine, donc la pièce de tissu devra etre centrée sur la couture D'avance merci
Salut,au pire comme d'hab la mayenne peut'aider comme un plan boitier non codé et un faiscau électrique moteur J'aurai sa en tissus mais...sur une assise et pas le dossier du siége av,sinon dispo aussi sur une assise de siège ar déchirée
Oui je sais que certains on peut compter sur eux c'est cool Je pense qu'il faudra peut être en effet me contenter d'un patch sans la couture au milieu, je cherche encore un peu et sinon à tes ciseaux merci
Titof MP c'est l'heure que je me mette à coudre en plus je viens de m'entraîner sur un trou de cigarette siège twingo , avec un fil synthetique noir je suis assez content du résultat je posterai ça