fuckin'easy a écrit:Ils sont passée en 14'... Ce sont des jantes de Punto GT !
Ils ne parlent pas de l'avant, mais j'pense qu'ils sont passés en "gros" disques pour garder une forme "d'équilibre" quand même...
Lorsqu'on voit la propreté du "chantier", ca ne m'a pas l'air d'être de l'à peu près comme prépa'...
amalio79 a écrit:merci jse de tes connaissances en la matiere!!!
amalio79 a écrit:Je deterre se topic, car je serai interesse par cette modification, donc si jai bien compris faut recupere tout le systeme arriere de punto gt ou uno turbo et realise une plaque de fixation avec les cotes donnees plus hautes.
amalio79 a écrit:Je deterre se topic, car je serai interesse par cette modification, donc si jai bien compris faut recupere tout le systeme arriere de punto gt ou uno turbo et realise une plaque de fixation avec les cotes donnees plus hautes.
p-nono21 a écrit:amalio79 a écrit:Je deterre se topic, car je serai interesse par cette modification, donc si jai bien compris faut recupere tout le systeme arriere de punto gt ou uno turbo et realise une plaque de fixation avec les cotes donnees plus hautes.
Oui il te faut le support étrier
et une entretoise de 3 ou 4 mm.
pour installer entre le disque et le moyeu tout sa pour les frein ar
De uno turbo c mon montage
Pour le frein à main tu a 2 solution
Câble d'origine ou fam hydrolique se que je vient de monter
C carrément mieux pour les épingles
Ps comment on fais pour mètre des photos ? Et faire un tuto ?
GTi-Access a écrit:Bonjour est ce que quelqu'un a déjà installé des freins a disques à la place des tambours?
boumboum a écrit:je pense pas que sa se monte sans modifs !! deja pour le frein a main tu devras te mette en frein a main hydraulique car ils sont pas prevu pour recevoir un cable !! après faudrait que quelqu'un regarde l'entraxe des fixations de l'etrier !!
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