

État moyen d'extérieur mais l'intérieur plutôt bon !
Une bonne base pour une restauration cette petite A112










  .  quelqu un  d ici  
  
 .
   elle ne roule plus depuis des mois et pour certain des annee 
  pneu dégonfler  manque des portes .....ect 
   abondonner par leur proprio. 
  
  qui la conduit 
  la plus  souvent 
  
  sa pour dire que en risque de me croisé souvent en seicento 
  




 

Twenty95 a écrit:T'as osé partir sans elle? Honteux...
 
 
Valou78 a écrit:Twenty95 a écrit:T'as osé partir sans elle? Honteux...
![]()
Ce serait con d'avoir un break et de partir avec la Cinque !
@David du coup on doit comprendre que tu es en Angleterre ces jours ci ?![]()
Sympa de voir ces caisses la !
Valou78 a écrit:Twenty95 a écrit:T'as osé partir sans elle? Honteux...
![]()
Ce serait con d'avoir un break et de partir avec la Cinque !
 Enfin la dernière fois que j'avais fais le même voyage avec une de mes voitures, cela c'était mal passé. mdr  
 david l'abarthien a écrit:En Angleterre. Une rare rover cabriolet 216 16v jantes alu. D un beau bleu..
Superbe.
Une volvo 850 t5 r aussi.
 la volvo 850 T5, en version R c'est juste magique, pour avoir connue quelqu'un qui en avait une. Ca ressemble à une bonne brique volvo, passé en traction, avec des allures de caisse familial, et pourtant y a un coté sleeper !  
david l'abarthien a écrit:Je suis tueur d insectes avec un 12 roues.
![]()
 XD Ok, pas trop compliqué les passages à la frontière avec le brexcodid (brexit + codid) ?  david l'abarthien a écrit:Non. C est même plutôt simple
 gaspard30 a écrit:aujourd'hui petite promenade a turin





Ced S a écrit:Moi pas.


  
  
JUJU a écrit:A oui, elle est de 94 ?
 C'est claire que vaut mieux faire un joint de culasse sur nos 4 cylindres.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)