Bon, j'ai un projet voiture (encore me direz-vous), et ça passe par la vente de la seicento... non ne grincez pas des dents, le 1er avril est passé et ce n'est pas une fin

Donc je récapitule pour ceux qui seraient intéressés ici :
Seicento sporting jaune de 1999 environ 164.000 km très légèrement évolutifs.
Deux sièges semi-baquet très propres.
Banquette arr rabattable de cinquecento sporting.
2 volants sports dispos.
2 vitres arr à compas (au lieu des vitres fixes).
Moteur 1.1 origine avec culasse 1.2 multipoints rectifiée à 0.3 et conduits alignés, papillon de 38 palio et AAC catcam sport.
Freins avant neufs (disques bartex GrN + Ferrodo ds2500)
Pneus neufs (maxi 2000 km) sur jantes punto gt 14"
Capot noir mat sticker avec logo abarth noir brillant.
Amortisseurs et ressorts courts (Ta techniks rebadgés) récents (5000 km)
Barre sup anti rapprochement.
Clignos blancs (mais les oranges sont donnés) avec la voiture.
Boîte à air sport.
Nouveau radia de chauffage.
Cata neuf, ligne entière après cata neuve (2000 km).
Radiateur de 900 cc en 34mm + ventilo spal (réduit les chauffes moteur intempestives et les déclenchements ventilo)
Bougies irridium.
Courroie de distri, pompe à eau, galet tendeur et courroie d'accessoires neufs 7 mois (2000 km)
Alternateur neuf (2000 km)
Pompe à essence neuve (2000 km) 3 Bar
Batterie récente (6 mois)
Filtre à essence neuf
4 cables de bougies en 8 (ou 8.5 me souviens plus)
Essuie-glaces Bosch machin chose...
Je donne avec : toutes les pièces que j'ai.
Bas moteur 1.1 et culasse 1.2 (sans aac ni roue dentée, ni pastilles)
Collecteur 4en1 inox avec sa sonde lambda + flexible inox neuf.
Tube décata (vidé et ressoudé).
Régulateur de pression réglable avec mano intégré + adaptateur sur la rampe.
Trois manos neufs avec support : T° d'eau, T° d'huile, pression d'huile.
Vitres arr d'origines (fixes avec joint)
Un capteur map neuf en réserve.
Freins arr à disque neufs + flexibles neufs + plaque de conversion + étriers de fiat coupé T16 (le montage n'est pas très compliqué) avec vis et flasques de protection.
Ceintures avant rouges.
Couvre culasse de réserve.
3 injos de 1.2 16v
2 etriers de punto sporting (en 257 ventilé) pour upgrader les freins avant
Un embrayage neuf avec butée.
Deux bobines neuves
Un jeu de cables d'allumage neuf
Plus deux trois petits trucs supplémentaires que j'oublie probablement...
Ce qui n'est pas top :
Partie avant droite sous la baie de pare-brise agressé par la corrosion (mais que je vais traité d'ici là avec un apprêt spécifique).
Pare-choc arr mal peint, donc peinture qui s'écaille... à faire refaire.
Le reste de la carrosserie est vraiment propre.
Le silent bloc de bras arr droit est à changer (fait du bruit sur les routes dégradées)
Le réservoir a été changé mais avec le plein il perd un peu d'essence (je crois que ce sont les soupapes d'aération du réservoir et leur joint à changer.
Tout est fonctionnel sauf le réglage électrique des phares (suis passé en manuel)
Je la passerai au ct pour la vente... soit elle passe, soit elle a une contre visite (que je ne ferai pas) . Mais au moins ce sera clair. (peut-être à cause de la pollution, mais même pas sûr)
Je propose l'ensemble à 1.300 euros, je trouve que c'est vraiment raisonnable et comme je n'aime pas les marchands de tapis qui veulent toujours avoir un rab sur tout, si vous voulez un discount je la vend 1.500 et je vous fait 200 euros de remise

Attention, c'est tout l'ensemble, je ne détaille pas les pièces et je n'échangerai pas avec votre lancia delta integrale


En option :
J'ai un DET3 pour affiner la gestion (temps d'injection, avance à l'allumage) 180 euros il est neuf dans son emballage.
J'ai une rampe d'injection 4 papillons (kawa z750) : 40 euros.
Elle parcourt tout trajet sans problème (je viens de faire 400 bornes avec ce week-end)
Plus d'infos sur ce post ou par mp.