Le post des coups de gueule!!!!

On parle de tout et de rien...

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Manulancia » Mar 13 Nov 2018 07:32

Pareil on emmerde le monde avec la pollution le ct etc .........font chier
Manulancia
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1786
Inscription : Jeu 10 Déc 2015 19:15
Type de Cento: Sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar amalio79 » Mar 13 Nov 2018 09:19

je vous rejoins parfaitement les gars.
ces bureaucrates dans leur tour dorés sont totalement à côté de la plaque et c'est pas nouveau ça fait des années que ça dure mais la seule chose qu'ils sont réussi c'est monté les gens les uns contre les autres et c'est bien le problème.
je dis pas qu'il ne faut pas de tout pour faire un monde mais à un moment donner il faut aussi comprendre les problèmes quotidien que le français moyen le tracasse.
de plus tout le monde n'a pas les moyens d'utiliser les transports en commun comme dans les grandes villes déjà car les horaires ne correspondent pas ou pas de déserte non plus.
ensuite comme je le disai sur facebook tout est fait pour vous faire consommer et donc dépenser à tort et à travers du matin au soir, on forme de bon assisté incapable de rien faire que se soit pour aller faire les courses maintenant c'est la fainéantise de descendre de sa bagnole, plus aucun petit commerçant comme les quiquailleries drogueries et autre commerce de proximité tout dans les grandes zones qui ont tué le premier car vous pouvez acheté de la petite culotte à la bouffe voir même des matériaux, par contre en cas de soucis il y a jamais personne pour être capable de vous donner une réponse.
etc ...

ça fait pas récemment que je me rends compte de tout ça mais bien des années et pas parce que Macron est au gouvernement lui ou un autre ça change rien.
mais faudrait comme disait le regretter Coluche brassé un peu la merde pour qu'elle remonte tout en haut.

voila bientôt on devra prendre des soucoupe volantes que l'on utilisera 5 ans et après poubelle sauf que l'on ferra quoi de tout ça ?
société de consommation tout simplement.

sur ceux je vous souhaite une bonne journée mes chers compagnons.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5010
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar gaspard30 » Jeu 15 Nov 2018 10:42

Image
vieux motard que jamais
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.
Avatar de l’utilisateur
gaspard30
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1714
Inscription : Jeu 12 Fév 2015 06:05
Localisation : st christol les alés Gard
Type de Cento: cinquecento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar jipéair » Jeu 15 Nov 2018 14:12

Très bon ! :hehe: :super:
jipéair
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1606
Inscription : Mer 12 Oct 2016 20:56
Type de Cento: Sei Sporting kit Abarth

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar sportaing » Ven 16 Nov 2018 05:31

ça lui va a ravir ! :hehe:
sportaing
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 299
Inscription : Sam 19 Sep 2015 00:04
Localisation : dans l ain ou il y a des virages !
Type de Cento: cinquecento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Ced S » Ven 16 Nov 2018 07:08

8|
Ben non, c'est pas un gilet, c'est une voiture.


:sivousme:
Avatar de l’utilisateur
Ced S
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 961
Inscription : Lun 7 Juil 2014 10:33
Localisation : Santeny
Type de Cento: Cinque Sporting Rouge

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Mer 21 Nov 2018 19:23

Il est très clair qu'on peut avoir des avis qui diverges,
mais je rejoinds le propos de sportaing et d'amalio. Et semble t'il, peut font ces analyses.

J'ai un collègue qui veut faire passer une mégane coupé 2l en prime à la casse, alors qu'elle a que quelque soucis réglable, et que l'état intérieur comme extérieur est impeccable !! Tout ça pour acheter une SUV Jeep de merde pour ça femme... Il se rendre pas compte à qu'elle point ils font le jeux de nos dirigeants, qu'ils continue d'enrichir par le bié de la tva et autre, pendant que eux s’appauvrisse (oui car les 2000€ c'est pas un cadeau, sur un véhicule neuf à 20 000 il se la récupère largement...). Sans parler du prix des pièces, d'entretien, et de la décotte...
Et à coté de ça veut mettre un gilet jaune sur le tableau de bord, ou manifester... Je trouve ça complètement incohérent. Je pars du principe qu'il faut leur faire gagner moins de blé que chaque jour que dieu fait, et pas juste faire une journée "je suis pas content" si on est pas d'accord avec ce qu'on nous impose....

Pour moi on est clairement en dictocratie, ou reine l'interdit perpétuel, liberticide quoi.

Pour conclure, alors oui, je vais resté hors la loi, tempi.... Car je suis un gros vilain. :roll:
Surtout avec mon nouveau carburant écolo, :lol: mais chut. 8-)
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Mer 21 Nov 2018 19:32

Pour calmer la grogne, Benjamin Griveaux a rappelé les mesures de soutien annoncées la semaine dernière, dont un chèque énergie élargi et une "super prime" à la conversion des véhicules pouvant aller jusqu'à 4.000 euros pour les ménages les plus modestes.

"Nous avions prévu 500.000 primes à la conversion sur 5 ans; or en 18 mois, nous en avons eu 280.000 et on sera à plus d'un million à la fin du quinquennat", estime-t-il.

Benjamin Griveaux demande par ailleurs de "ne pas faire la caricature" en évoquant l'impossibilité de passer au tout-électrique puisque le doublement de la prime à l'achat doit aussi permettre d'acheter "des véhicules qui consomment moins".


Ecologie les gars, écologie. :langue: .... Ce modèle ultra capitaliste me donne vraiment la nosé (pour être polis), je pense à de nombreux véhicules qui pouvait être intéressant qui vont être purement broyé...
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar jéjé130tc » Mer 21 Nov 2018 20:14

JUJU a écrit:Pour conclure, alors oui, je vais resté hors la loi, tempi.... Car je suis un gros vilain. :roll:
Surtout avec mon nouveau carburant écolo, :lol: mais chut. 8-)
Pardon de réduire tout ça mais ta fin est grandiose, j'applaudis :amen:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Mer 21 Nov 2018 20:52

Malheureusement quand il y a trop de lois, et trop d'interdit, il est vrai qu'on a plus trop envie de la suivre je pense non ? ;)

Surtout si je devais suivre tout ce que je suis "censé faire", je serais probablement interdit bancaire, et ficher à la banque de france, car c'est financièrement pas tenable. :o
D'ailleurs pour finir pour se soir, je change de boite. :lol: D'ici fin décembre les arceaux dans les 208 CUP c'est fini. :gene: C'était plus possible la après 14 mois. :gene: Ca c'est pas un coup de geule mais bon, c'est pour finir sur une note positive ! :gene: :hehe:
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar jéjé130tc » Mer 21 Nov 2018 20:53

:mdr1:

Tu sais ce que tu vas faire ensuite ?
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Mer 21 Nov 2018 21:19

Nan pas exactement, de nombreuses pistes, y chercher partout, mais ils trouvent peu de candidat, plus d'offres que d'habitude, certain commence à vouloir cracher un peu plus parait il, donc je vais essayé de demander 12,50 (on y croit, si j'essaye pas ça marchera jamais je me dis) :lol:
Je vais peut être en profiter pour me rapprocher de Clermont City qui est à 30 min de chez moi d'ailleurs.

J'ai eu l'agence d'intérim aujourd'hui :
Moi : "Oui bonjour. C'est monsieur Loury. C'est pour vous dire que j'arrêter à la fin du mois de décembre."
L'agence d'intérim : "Ba vous arrêter comme tout le monde quoi !" (rire) :lol:
Moi : "Ba oui !" (rire moi aussi). :lol:
L'agence d'intérim : "Enmernez nous votre C.V. début décembre qu'on prépare la suite"

Mon collègue m'a dis que l'autre jour quand il a dis qu'il arrêter, elle lui a dis :
"Vous savez pas si votre collègue arrêterai aussi ? Voir arrêterai avant la fin ?? Car on a plein d'autre chose en ce moment."

Disons que la boite ou je suis ça pourrait être une super entreprise (comme disais un collègue qui est d'ailleurs partis), que le taf c'était un peu un rêve pour moi (le travail est quand même intéressant), mais qu'au final ce n'est pas vraiment une bonne boite pour synthétisé, plus le faite qu'il n'y a plus de technico commercial depuis 2 ans, et qu'ils sont entre un de le payer. ;) Plus le salaire, condition de travail, EPI (obligé parfois d'acheter des choses avec mes propres sous), etc
Et quand tu commences à plus pouvoir payer l'entretien/réparation de ta voiture principal car la facture s'annonce grosse, ça veut dire qu'il faut arrêter les frais, et repartir sur autre chose. ;)
C'est franchement dommage, mais je ne suis pas le patron de cette entreprise. :?

Puis toi qui a un père qui est du métier, tu sais qu'on trouve toujours dans ces métiers. ;) Je vais profiter d'une conjoncture qui semble favorable.
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar jipéair » Mer 21 Nov 2018 22:19

Courage, tu vas réussir à trouver autre chose si tu es motivé. J'espère que tu vas gagner plus cher pour pouvoir garder tes passions. Sans passions, on n'est rien.
jipéair
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1606
Inscription : Mer 12 Oct 2016 20:56
Type de Cento: Sei Sporting kit Abarth

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Manulancia » Mer 21 Nov 2018 23:15

Pareil ,j espère que tu vas être rémunéré à hauteur de tes compétences et du coup pouvoir s évader encore un peu en bricolant nos antiquités....
Manulancia
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1786
Inscription : Jeu 10 Déc 2015 19:15
Type de Cento: Sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Jeu 22 Nov 2018 16:44

Merci. :3 Se serait bien oui. ;) L'espoir est se qui nous fais avancer.
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Notch » Mar 18 Déc 2018 12:35

Bon ici je peux le faire car on est entre nous ... entre gens bien quoi ..

Arrrrrrgggggg ils me cassent les couilles tout ces couillons qui arrivent en voulant faire leur marché, merde on traque des pièces pendant des années et ils pensent qu'ils vont trébucher dessus dans une arrière cours !!!

Mais bordel ::::::: qu'ils se sortent un peu les doigts du cul !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar jéjé130tc » Mar 18 Déc 2018 12:59

Notch a écrit:Bon ici je peux le faire car on est entre nous ... entre gens bien quoi ..

Arrrrrrgggggg ils me cassent les couilles tout ces couillons qui arrivent en voulant faire leur marché, merde on traque des pièces pendant des années et ils pensent qu'ils vont trébucher dessus dans une arrière cours !!!

Mais bordel ::::::: qu'ils se sortent un peu les doigts du cul !

:mdr1:
Ouais j'ai vu :malin1:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Mer 19 Déc 2018 12:38

Pas vue, koikipasa ? ;)
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Twenty95 » Mer 19 Déc 2018 12:49

Un mec qui est arrivé su FB avec une liste longue comme le bras en disant "je cherche ça" sans bonjour ni rien.
Avatar de l’utilisateur
Twenty95
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2401
Inscription : Mar 6 Fév 2018 09:41
Localisation : Val d'oise
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Valou78 » Mer 19 Déc 2018 14:54

J'avoue que quand j'ai vu le post je me suis dis aussi que c'était un peu du foutage de gueule :gene:
Mais vu que c'est bientôt le 25 Décembre, on va dire qu'il croit au papa Noël :D
Avatar de l’utilisateur
Valou78
Maitre Swapeur
 
Message(s) : 2535
Inscription : Ven 11 Mai 2018 14:50
Localisation : Yvelines (78)
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar gaspard30 » Mer 19 Déc 2018 18:25

je voulais y répondre sur une cinqucento :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
vieux motard que jamais
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.
Avatar de l’utilisateur
gaspard30
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1714
Inscription : Jeu 12 Fév 2015 06:05
Localisation : st christol les alés Gard
Type de Cento: cinquecento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Mer 19 Déc 2018 18:49

Manque la politesse de base quoi, et le coté convivial quoi ! :lol:
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar amalio79 » Lun 11 Fév 2019 09:52

franchement les gens me sortent par les yeux plus ça va.

je mets mes jantes tôles avec les 4 pneus qui peuvent encore servir et dépanner en vente sur un célèbre site que tout le monde connait en me écrivant faire proposition.
et là on me fait une proposition à 50€, faut pas pousser non plus, et faudrait faire la livraison également !
sérieusement ça me gave de vouloir être aimable.


bonne journée à vous.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5010
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Twenty95 » Lun 11 Fév 2019 10:39

Bah en meme temps c'est le jeu si tu mets pas de prix, le gars va pas te proposer 100 si il peux essayer a 50.
Dernière édition par Twenty95 le Lun 11 Fév 2019 12:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Twenty95
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2401
Inscription : Mar 6 Fév 2018 09:41
Localisation : Val d'oise
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar la chicane » Lun 11 Fév 2019 11:12

amalio79 a écrit:franchement les gens me sortent par les yeux plus ça va.

je mets mes jantes tôles avec les 4 pneus qui peuvent encore servir et dépanner en vente sur un célèbre site que tout le monde connait en me écrivant faire proposition.
et là on me fait une proposition à 50€, faut pas pousser non plus, et faudrait faire la livraison également !
sérieusement ça me gave de vouloir être aimable.


bonne journée à vous.


Ne deviens jamais commerçant alors...moi je le vis tous les jours ça, même quand le prix est annoncé :aille:
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 254
Inscription : Dim 23 Oct 2016 20:27
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Lun 11 Fév 2019 12:40

Je confirme, il faut arriver à rester calme. Ca veut vendre chère quand toi tu es acheteur, et quand tu es vendeur ça veut tout pour rien avec un coup de bifle en prime. :lol:
Mais le prix que tu en veux, en précisant "prix négociable", ou "prix ferme". Je fais comme ça dans les annonces maintenant que je poste. Comme ça les choses sont claires dès le départ, mais beaucoup essayes de te la mettre à l'envers quand même, ce qui gave j'avoue, mais bon. :roll: Je réponds gentiment que "comme marqué dans l'annonce, je ne suis pas ouvert à la négo'. Bonne journée".
Mais parfois certain insiste, en général je réponds plus après. :roll:

Le commerce (pro') c'est de plus en plus l'horreur oui. :?
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar sportaing » Mar 12 Fév 2019 06:13

de plus en plus de rigolos qui réponde au annonces c est clair ... :evil:

ils veulent 50 photos , t amuse avec des questions débiles , te fixe des rendez vous pour venir cherché les pièces et tu voit personne

ma derniere (mauvaise ) experience en janvier je vend 2 sieges de gt turbo un mec me les reserve je vient les cherché week prochain ben je l ai jamais vu je l attend encore .. :hehe:

je remet l annonce un mec les veut mais il veut une livraison , je contacte un transporteur et lui dit le prix
sa reponse ok je les prend mon cheque part demain
8 jours plus tard aucun cheque ni reponse de sa part et il n est plus joignable

remise en annonce et la un gars vient les voir ils sont super génial et beau c est ce que je cherche vous en voulez combien il me dit !
moi ben le prix de l annonce lui : je vous fait une offre moitié prix mais en liquide :modo:
je lui ai dit non merci je suis gentil mais pas stupide non plus ...

je les ai vendu depuis a un vrai passionné par le bouche a oreille mais le nombre de pas sérieux sur ces sites fait vraiment peur !
sportaing
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 299
Inscription : Sam 19 Sep 2015 00:04
Localisation : dans l ain ou il y a des virages !
Type de Cento: cinquecento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar david l'abarthien » Mar 12 Fév 2019 10:44

moi perso quand je vends des pieces et que les gens disent " on trouve moins chere ailleurs genre le net" je dis ben va chi... au moins tu as bouffé du carburant a te deplacer pour rien et la tu perds de la tune".


radical des fois ...(ca soulage)



ou bien c est quoi votre dernier prix ???? je donne le meme tarif que annoncé pour vendre la piece ! c est pas un tarif qu'on me dit !!!!


tu vois la rue la ,oui ,ben prends la et tchaoooooo ...............


ras le bol


maintenant c est comme le magasin je met un prix avec etiquette et repond plus aux questions ... regardant mon téléphone lors de la discution du gars ,genre j en ai rien a cirer ....


a force les gens se braque et payent :super:
marche pas ta charette !!!!,ab bon,pousse a 5500 et tu veras,alors heureux ??
david l'abarthien
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 438
Inscription : Dim 16 Août 2015 20:05
Type de Cento: ca y est,j'en ai une !!!

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Mar 12 Fév 2019 18:00

J'essaye de rester cool, mais faut admettre pas toujours facile. :?
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar sportaing » Mar 12 Fév 2019 18:20

discuté un peu le prix c est normal mais cella se fait avec intelligence et tu propose pas la moitié du prix voulu ça c est du foutage de gueule !

moi je fait un rabais uniquement si le feeling passe bien et si je sent le passionné derriere qui comme beaucoup de nous rame pour se retappé une petite bagnole sympa :mrgreen:

le rigolo qui arrive chez moi en audi a 20 plaques et qui me prend de haut en me fesant chier une heure pour gratté 20 balles ( c est du vécu ! ) peu rentré chez lui car je prefererai mettre les pièces a la decheterie plutôt que de lui vendre a lui
sportaing
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 299
Inscription : Sam 19 Sep 2015 00:04
Localisation : dans l ain ou il y a des virages !
Type de Cento: cinquecento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Mer 13 Fév 2019 18:23

Je plussoie ! ;)
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Ven 8 Mars 2019 18:18

Pas pour passer un coup de geule.
Juste pour vous donnez une infos. ;)

En ce moment les services de Rennes (les P.V. quoi) envoie des amendes majorés (sans avoir envoyé d'amande initial au préalable),
sans indiquer l'agent verbalisateur,
sans indiqué le lieu exact (pk/pr, sens de circulaton, route exacte (national, départemental, etc)
prétextant des amandes de 2 points pour 180€, au lieu de 1 points et 68€ en réalité. (des excès de 20km/h sur des routes à 50, alors qu'il s'agit d'excès de quelques km/h pour une route à 80 (vous savez les nationale quoi initialement à 90 :roll: ).

J'en ai reçue 2 en 3 mois. Et une collègue à Amandine est dans le même cas, faut déposé une consignation (comprenait montant de l'amande ...) et envoyé une réclamation avec A.R. avec la demande de la photo de la prise de votre véhicule, l'agent verbalisateur, le lieu exact, etc (bref toute les informations que y a pas)
Ca marché une première fois, mais ils m'ont graté 23€ c'est... bon gens de Rennes. :roll:

Donc méfiez vous, je pense qu'ils compensent actuellement leurs pertes de chiffres d'affaire depuis le début des conflits sociaux. :frime: Et rappelez vous que c'est pour la sécurité tout ça hein ! :malin1:
Dernière édition par JUJU le Dim 10 Mars 2019 19:05, édité 1 fois.
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar sportaing » Sam 9 Mars 2019 01:23

ben oui juju c est pour la securité tout cella :hehe: :hehe: :hehe:

l augmentation des cigarettes c est pareil c est pour qu il y est moins de cancer quizondit ! :mdr3: :hehe:

ils veulent moins de mort ? aller je leur donne la solution : tout les vehicules vendu neuf meme bas de gamme devront avoir dans leur structure de caisse un arceau integré
ca peu se caché facilement sous des habillages divers et meme si ca rajoute 100 kilo de plus on est plus a ça prêt la moindre bagnole fait deja 1300 kilos de nos jours avec toutes les merdouilles embarqué

un arceau de serie ne serai pas cher a fabriqué en plus et la oui a coup sur on gagne des vies en cas de tonneau par exemple

revers de la medaille ? Ben on gagne des vies a coup sur mais cella rentre zero euro dans les caisses de l etat :/ :pleur4: et cella coute un peu d argent au constructeur a prendre sur leur marge
donc bizarement ca ne se ferra jamais ..... :mrgreen:
sportaing
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 299
Inscription : Sam 19 Sep 2015 00:04
Localisation : dans l ain ou il y a des virages !
Type de Cento: cinquecento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Twenty95 » Sam 9 Mars 2019 07:20

Justement nan, une voiture est prévu pour ce déformer d'une certaine façon, pour absorbé le choc, ralentir la décélération, c'est pour ça que quand une voiture rentre dans le cul d'une autre celle de derrière a souvent plus mal que celle de devant (barrière anti blague salace activée) et que tu vois les mecs:
"Ouai t'as vu (insérer marque quelquonque) c'est du solide, regarde elle a rien, c'est pas comme cette merde de (une autre marque).
Bah nan l'avant se déforme beaucoup plus facilement que l'arrière, pour les chocs arrière t'as les sièges qui font le taff (en gros).
Ils sont parfaitement capable de faire des structures quasi indestructible.
Parce-que un arceau c'est bien pour les tonneaux mais sur circuit ou en rallye t'as peu de chance de faire un face avec quelqu'un d'autre et si t'es pas parfaitement coincé dans ton siège, avec un casque je pense que ça fera qu'empirer les choses.
Avatar de l’utilisateur
Twenty95
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2401
Inscription : Mar 6 Fév 2018 09:41
Localisation : Val d'oise
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Fiat lux » Sam 9 Mars 2019 08:38

Ouaip tu as raison twenty...

D'autant que en dehors du choc lui-même, ce qui tue c'est aussi la force cinétique... passer 50 à 0 en 0.2 sec, ça met un peu de G dans le corps et les organes n'aiment pas.

Donc oui les voitures sont prévues pour se déformer, absorber le 1er instant du choc et réduire les G en même temps que de rester "en vie" dans un habitacle plus secure.

[âmes sensibles, arrêtez votre lecture ici]

Ex (pompier voisin), un gars s'est planté dans une remorque agricole (les grosses bennes si vous voyez) sur une nationale... il l'a prise à l'arrière (même mode que twenty ici aussi svp). Il a pèté les deux essieux de la remorque et il a envoyé la remorque et le tracteur dans le fossé. Lui, il est mort, il était en mercedes vito, et mon voisin pompier qui est allé sur place en urgence m'a dit que le compteur du vito était bloqué à 200 (c'est arrivé dans la nuit pendant la saison récolte et transport des betteraves) et qu'au passage il avait plus de 3g dans le sang. Donc le gars a tapé de plein fouet... plus d'avant du tout du tout sur le vito, mais la structure habitacle n'était que légèrement déformée, les pompiers l'ont sorti de la cabine par la porte conducteur "sans problème".
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar sportaing » Sam 9 Mars 2019 11:06

j ai du mal m exprimé fiat lux et twenty95 et oui vous avez parfaitement raison :merci: en cas d accident par l avant ou par l arriere et sans tonneau les voitures sont prevu pour se deformé du parc choc au longeron a la maniere d un accordeon et ainsi amortir au maximum l impact et c est tres bien ainsi
il est bien evident que dans le triste accident que tu cite fiat lux a 200kmh le conducteur n avait aucune chance malheureusement

moi j ai eu un gros accident avec plusieurs tonneau il y a 2 ans avec une petite auto française (cité la marque est inutile et non constructif ) un gars roulait a 120 kmh sur une petite route sans visibilité et il m a percuté de plein fouet et m a envoyé en tonneau en contrebas dans un pré

la vie a fait que par chance c est la partie arriere du toit de l auto qui c est affaissé et pas a ma place conducteur qui par miracle n a pas eté touché ( la chance c est tout ) ce qui fait que je peu vous envoyé ce message
si j avais eu des passager a l arriere il serait tout simplement mort ecrasé car le toit etait a mi hauteur de la banquette arriere donc je vous fait pas un dessin

donc danc ce cas precis et comme dans d autre ou des gens meurt ecrasé par le toit de leur voiture ( et cella arrive ...) je reste persuadé qu un arceau integré sous les habilages et empêchant l ecrasement de celui ci sauverai des vies
je ne parle pas bien evidement d un arceau en tube grossier et apparent version rallye qui la oui serait plus néfaste que positif

je me repete je ne parle pas uniquement de choc avant ni arriere mais uniquement en cas de tonneau j espere etre clair

sinon pour info j ai eté pompier 19 ans et je peu donc vous dire que les voitures finissant sur le toit ce n est malheureusement pas rare du tout et les conséquences sont souvent tres lourde et quand cas de tonneau pour vous (ce que je ne vous souhaite pas ) ben votre toit s ecrasera tres facilement aussi et vous comprendrez mieux ce que j explique
sportaing
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 299
Inscription : Sam 19 Sep 2015 00:04
Localisation : dans l ain ou il y a des virages !
Type de Cento: cinquecento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Twenty95 » Sam 9 Mars 2019 11:40

Avatar de l’utilisateur
Twenty95
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2401
Inscription : Mar 6 Fév 2018 09:41
Localisation : Val d'oise
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Fiat lux » Sam 9 Mars 2019 12:57

Bah oui, t'as raison aussi sportaing :super:

Oui twenty mais une saab... c'est hors concours ! :hehe:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar david l'abarthien » Sam 9 Mars 2019 22:20

coup de gueule aux GUIGNOLS qu'on appelle des douaniers a calais (tunnel sous la manche)



bordel que ca fait,leur greve du zele (des kms de camion coincé l'a16 paralysée et la frontiere belge aussi et les routes au alentours pour faire le beau devant la télé :nonon: :nonon:



et passer des 4-5h pour traverser au lieu de 1-2h en moyenne


:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:


quand lors d'un controle long et zélé,on ma demande "vous avez mis combien de temps pour arriver jusque la " ????


j'ai bien regarder de travers le douanier "tu veux le savoir comment ??????????????????????????????"


la il m'a vu limite pret a ouvrir la porte et lui sauter dessus




rien a battre d'un gradé mais pret a lui voler dans les plumes et a lui en coller une directe :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
marche pas ta charette !!!!,ab bon,pousse a 5500 et tu veras,alors heureux ??
david l'abarthien
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 438
Inscription : Dim 16 Août 2015 20:05
Type de Cento: ca y est,j'en ai une !!!

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Dim 10 Mars 2019 19:16

Tu sais pourquoi ils font grêves ??
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Ced S » Dim 10 Mars 2019 22:33

Pour nous préparer au Brexit que nos voisins ont voulu.
On va pleurer un peu, eux beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Ced S
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 961
Inscription : Lun 7 Juil 2014 10:33
Localisation : Santeny
Type de Cento: Cinque Sporting Rouge

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar jp2350 » Mar 12 Mars 2019 14:13

84 km/h au lieu de 80 km/h, sur une très large route départementale près de Rennes, personne devant ni derrière, beau temps, je cherchais mon chemin, un moment d'inattention (on ne peut pas toujours avoir les yeux rivés sur le tachymètre !) et hop, radar mobile (que je n'ai pas vu), les pandores étaient bien cachés, et cela leur a permis de faire leur quota de la journée et accessoirement à l'Etat de me faire les poches :rougefaché: . 45 euros et un point de perdu :nono: . Je suis très en colère, comme si j'étais un grand délinquant de la route. Ceux qui ont les moyens de se payer un abonnement à Coyotte s'en foutent royalement, ils peuvent rouler impunément à 130 km/h et planter un grand coup de patin quand ils sont avertis. Je l'ai encore constaté dimanche à l'occasion d'un rallye avec mon Z3, doublé sur une petite route étroite par un abruti qui roulait au moins à 140 km/h.
Bref, en colère et surtout vexé de perdre un point, moi qui fait toujours très attention :nono: . Me reste plus qu'à m'acheter une voiture sans permis :diable: .
Avatar de l’utilisateur
jp2350
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 979
Inscription : Dim 26 Fév 2012 21:31

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar jéjé130tc » Mar 12 Mars 2019 21:55

jp2350 a écrit:84 km/h au lieu de 80 km/h, sur une très large route départementale près de Rennes, personne devant ni derrière, beau temps, je cherchais mon chemin, un moment d'inattention (on ne peut pas toujours avoir les yeux rivés sur le tachymètre !) et hop, radar mobile (que je n'ai pas vu), les pandores étaient bien cachés, et cela leur a permis de faire leur quota de la journée et accessoirement à l'Etat de me faire les poches :rougefaché: . 45 euros et un point de perdu :nono: . Je suis très en colère, comme si j'étais un grand délinquant de la route. Ceux qui ont les moyens de se payer un abonnement à Coyotte s'en foutent royalement, ils peuvent rouler impunément à 130 km/h et planter un grand coup de patin quand ils sont avertis. Je l'ai encore constaté dimanche à l'occasion d'un rallye avec mon Z3, doublé sur une petite route étroite par un abruti qui roulait au moins à 140 km/h.
Bref, en colère et surtout vexé de perdre un point, moi qui fait toujours très attention :nono: . Me reste plus qu'à m'acheter une voiture sans permis :diable: .

La rage, si cher pour si peu ! :evil:

Surtout que le danger n'est pas là !
La preuve ? Je viens aussi de recevoir un courrier : 95 retenu 85 au lieu de 70... en 850 :modo:
On va dire que j'étais "légèrement" au dessus et pourtant, je suis toujours en vie et d'après ce que je sais, y'a pas eu d'autre accident à cause de cet excès.
Nous mentirait-on ? :?
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Twenty95 » Mer 13 Mars 2019 07:59

Vous etes inconscient les mecs! Imaginez vous depasser une personne au téléphone qui deboite sans regarder dans son rétro et sans clignotant mais qui roule a la limitation, bah c'est de votre faute! Si vous étiez a la limitation vous aussi, y'aurait pas de problème!
Bande de délinquants routier!

(C'est ironique hein)
Avatar de l’utilisateur
Twenty95
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2401
Inscription : Mar 6 Fév 2018 09:41
Localisation : Val d'oise
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar jéjé130tc » Mer 13 Mars 2019 08:18

Twenty95 a écrit:Vous etes inconscient les mecs! Imaginez vous depasser une personne au téléphone qui deboite sans regarder dans son rétro et sans clignotant mais qui roule a la limitation, bah c'est de votre faute! Si vous étiez a la limitation vous aussi, y'aurait pas de problème!
Bande de délinquants routier!

(C'est ironique hein)

:mdr1: :mdr3:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Ced S » Mer 13 Mars 2019 12:49

C'est l'histoire d'un mec, jamais il n'attaque, même pas en 850 à fond partout, et il fait la leçon aux délinquants routiers.
:mdr1: :nono:

À part ça, ça fait ch.... de perdre un peu de sous et un peu de points pour quelques km/h.
Avatar de l’utilisateur
Ced S
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 961
Inscription : Lun 7 Juil 2014 10:33
Localisation : Santeny
Type de Cento: Cinque Sporting Rouge

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Twenty95 » Mer 13 Mars 2019 13:53

C'est pour ça que je suis a minimum 2 fois la limite :D
Je me ferais pas prendre pour rien.

Blague a part j'ai eu une monté de chaleur samedi en revenant de chez mon père, route de campagne vallonnée et dégagée, personne, je commence a attaquer un peu, 140 quoi, juste après un faux plat y'a une méchante descente, je passe le panneau 70 et paff deux képis derrière une voiture, je suis vite mis a 70 et mon rythme cardiaque a 140 a son tour, je passe a côté l'air de rien, ouf ils était en train de discuter avec le proprio de la baraque a côté.
Avatar de l’utilisateur
Twenty95
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2401
Inscription : Mar 6 Fév 2018 09:41
Localisation : Val d'oise
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Mer 13 Mars 2019 18:54

C'est pour ça que j'ai trouvé un boulot à 2-3 min en voiture de chez moi, et 15 min à pied. (et je suis sérieux, j'ai appelé des boites près de chez moi pour tenter le coup, à 15-20min max de chez moi).

Je ne supporte plus cette politique autophobe (une sorte de prohibition), sans parler que faire des bornes n'apporte pas forcément plus de finance (souvent c'est pas le cas en faite, ou t'a pas le contrat), plus le faite de plus en plus de mal à entretenir les voitures, les zones de circulations restreintes (oui en Auvergne aussi), etc etc
Plus les radars et les situations que vous citez, et l'histoire que j'ai mis au dessus. :evil: (Oui je suis aussi un gros délinquant qui roule en 206 flushed du train arrière, xantia corbi' papy casquette, et fiat rouge ferarri. Bref, un voyou ! :o ).

Donc ils ont tous gagnés, je fais en sorte de moins bougé, de moins consommé. Mais j'ai parfaitement conscience qu'on peut pas tous faire ça. :?
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Manulancia » Mer 13 Mars 2019 19:55

Pareil que twenty avec la turbo sur autoroute allemande bien sur ...jamais a 130....
Manulancia
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1786
Inscription : Jeu 10 Déc 2015 19:15
Type de Cento: Sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar amalio79 » Mer 5 Juin 2019 11:55

me parler plus de professionnalisme parce que je commence à saturer du travail négliger.

-alors je trouve les goujons complètement ressortir derrière le moyeu à dépasser sur le disques,
-idem à l'arrière,
-des coups de tournevis dans la durite arrière droite,

etc ...


je suis dans une colère noire aujourd'hui.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5010
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar david l'abarthien » Mar 11 Juin 2019 11:27

ras le bol des cons sur la route


apres un rond point.je reste derriere un camion.j attends la signalisation au sol.clignotant.deboite.

en depassant le camion.( un porteur sans remorque.donc 12m maxi)

un connard en camion sortant d un stationnement en face demarre face a moi :nonon: :aille:

j ai soude les freins.ca c est termine au klaxon.

si je freinais pas et que j etais en cinqu.j etais plus la...


le pire est le camion sortait du parking sans Clignotant. le parking est long.

beau temps.visibilité parfaite.

:o des fois.ca va me démange de tirer le frein a main et rattraper les guignols et que ca se termine physiquement.
marche pas ta charette !!!!,ab bon,pousse a 5500 et tu veras,alors heureux ??
david l'abarthien
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 438
Inscription : Dim 16 Août 2015 20:05
Type de Cento: ca y est,j'en ai une !!!

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Mar 11 Juin 2019 12:46

Je te conseil pas de trop t'énerver, crois moi le tribunal ça coute chère, et ils adorent l'humiliations. Et si tu es bien solvable, on t'emmerdera au maximum.
C'est compliqué j'avoue de prendre sur soit parfois, mais contente toi du klaxon et des appels de phares.
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Valou78 » Mar 11 Juin 2019 12:54

Je suis d'accord c'est rangeant :rougefaché:...
On dirait que les mecs ne se rendent même pas compte des conneries qu'ils font et les conséquences que ça peut engendrer
Il faudrait que ça leur arrive pour comprendre...
Avatar de l’utilisateur
Valou78
Maitre Swapeur
 
Message(s) : 2535
Inscription : Ven 11 Mai 2018 14:50
Localisation : Yvelines (78)
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar david l'abarthien » Mar 11 Juin 2019 23:24

en allant au boulot.je suis sur une petite route.derriere le tracteur agricole.il met son clignotant et tourne a droite a un intersection :super:



et je vais tout droit mais








il repart a gauche au dernier moment




c est passé au cm avec le toit et le cote de l'auto avec ses lames.


la merde.


je suis sortit...je l ai attrapé le cul terreux..






:evil:
marche pas ta charette !!!!,ab bon,pousse a 5500 et tu veras,alors heureux ??
david l'abarthien
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 438
Inscription : Dim 16 Août 2015 20:05
Type de Cento: ca y est,j'en ai une !!!

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar david l'abarthien » Mar 11 Juin 2019 23:27

Valou78 a écrit:Je suis d'accord c'est rangeant :rougefaché:...
On dirait que les mecs ne se rendent même pas compte des conneries qu'ils font et les conséquences que ça peut engendrer
Il faudrait que ça leur arrive pour comprendre...




des fois il doublent.ca passe pas..

je suis en camion.ils tentent .limite suicide de passer.en virages.devant du monde.


la je la joue pas de frein.




et tant pis.fini les cadeaux
marche pas ta charette !!!!,ab bon,pousse a 5500 et tu veras,alors heureux ??
david l'abarthien
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 438
Inscription : Dim 16 Août 2015 20:05
Type de Cento: ca y est,j'en ai une !!!

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar gaspard30 » Dim 3 Nov 2019 20:38

Image4

Mort de Marie Laforêt , elle étais partit vivre en amazonie
putain de déforestation
vieux motard que jamais
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.
Avatar de l’utilisateur
gaspard30
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1714
Inscription : Jeu 12 Fév 2015 06:05
Localisation : st christol les alés Gard
Type de Cento: cinquecento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar jp2350 » Lun 18 Nov 2019 13:42

Je suis à la fois TRES en colère, ulcéré, vexé :rougefaché: et en même temps dubitatif :roll: sur cet état paperassier et incohérent . A près de 70 balais, la Sécurité Sociale me demande de prouver mon identité alors que cela fait facilement 55 ans que je suis assuré social ??? Après une boulette de ma caisse d'assurance maladie (ils ont oublié mon jour de naissance), je dois fournir une pièce d'identité ET un extrait d'acte de naissance (délai d'obtention minimum 9 semaines car né en Algérie "période française" comme ils disent). Résultat, je suis inconnu sur le plan national de la Sécu ! Ma carte d'identité, mon livret de mariage, le fait que j'ai servi une quarantaine d'années dans la Police ... tout cela ne compte pas, alors que j'ai à chaque fois fourni ce fameux extrait d'acte de naissance ? Cherchez l'erreur :diable: .
Avatar de l’utilisateur
jp2350
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 979
Inscription : Dim 26 Fév 2012 21:31

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar jéjé130tc » Mar 19 Nov 2019 05:01

Oh putain hallucinant ton histoire :o

Comment est-ce possible ???
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar sportaing » Mar 19 Nov 2019 06:03

et comme a chaque fois on nous explique que les nouvelles reformes en cours seront la pour la simplification de l administratif ....
bon ca fait 50 ans que c est le meme discours tout parti confondu et rien n a changé en faite enfin si pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué :hehe: et l on se retrouve avec des cas comme celui ci digne d une histoire de coluche ....

genre coluche il aurait dit : c est l histoire d un mec , français hein le mec ! et ben heu le mec ça fait 55 ans qu il est assuré sociale le mec et ben non on lui dit au mec d abord faut un papier qui prouve que tu es né au mec !

Alors le mec il leur dit j ai été gendarme en France 40 ans ! !!
ben oui mais eux bon ils disent au mec faut déjà etre né avant d etre gendarme alors faut un papier qui prouve que tu es bien né parce que si ça se trouve il est jamais né le mec

j ai preferé tourné cella a l humour car si j ecrivai réelement ce que je pense de tout ces merdiers administratif je deviendrai malpoli

en tout cas courage a toi , c est fou de voir des trucs pareils a notre époque et je comprend ta colere :amen:
sportaing
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 299
Inscription : Sam 19 Sep 2015 00:04
Localisation : dans l ain ou il y a des virages !
Type de Cento: cinquecento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Valou78 » Mar 19 Nov 2019 13:11

On croirait à une mauvaise blague :(
En espérant que ca s'arrange pour toi JP
Avatar de l’utilisateur
Valou78
Maitre Swapeur
 
Message(s) : 2535
Inscription : Ven 11 Mai 2018 14:50
Localisation : Yvelines (78)
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Mer 20 Nov 2019 19:03

Ils se foutent de ta gueule sérieux ! Pour payé les cotisations sur ton salaire, tes impots, et tout le reste ils te connaissaient pas peut être !

J'espère que tu recevra dans les délais ton acte de naissance.

Je crois qu'on a tous connue ça, ou connait encore, voilà 1 an que j'attends un retour pour un papier. Ras le bol, début d'année je vais rappeler un avocat, et devoir casqué pour que ça avance. :rougefaché:
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar jp2350 » Mer 20 Nov 2019 20:49

Ne voulant pas attendre 9 semaines, j'ai retrouvé dans mes archives un extrait d'acte de naissance vieux de 14 ans (constitution de mon dossier de retraite) que je me suis empressé d'aller remettre en mains propres à la préposée de la CPAM. Laquelle va transmettre mon dossier à l'INSEE ! En espérant que l'on ne me réclame pas un acte de naissance de moins de six mois comme je le subodore déjà :hehe: . On m'a expliqué qu'en fait c'est lors de ma première immatriculation en tant qu'assuré social (soit plus de 50 ans !) que l'erreur a été commise :mdr1: . Il ne leur a fallu qu'un demi-siècle pour se rendre compte de l'absence de mon jour de naissance :inlove: . Et pourtant, Dieu sait que j'en ai rempli des dossiers de toutes sortes pendant ces décennies ! Il ne me reste plus qu'à patienter quelques semaines en espérant un issue favorable :roll: .
Avatar de l’utilisateur
jp2350
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 979
Inscription : Dim 26 Fév 2012 21:31

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Manulancia » Mer 20 Nov 2019 22:39

Incroyable digne d un bêtisier de l administration
Manulancia
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1786
Inscription : Jeu 10 Déc 2015 19:15
Type de Cento: Sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Ven 22 Nov 2019 18:42

Ma mère a eu un cas similaire dans son dossier de retraite, mais dans le cas d'une homonyme, il avait échangé les dossiers de retraite, ou un truc du genre... Vraiment pas sérieux.
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar marginal-style » Jeu 27 Août 2020 02:22

J 'en ai marrrrrrrrrrre !
marginal-style
Touriste
 
Message(s) : 49
Inscription : Sam 25 Mai 2019 21:51
Type de Cento: Seicento sporting Abarth

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Valou78 » Jeu 27 Août 2020 18:50

marginal-style a écrit:J 'en ai marrrrrrrrrrre !

Mais encore ? :hehe:

C'est ta préparation qui t'embête ?
Avatar de l’utilisateur
Valou78
Maitre Swapeur
 
Message(s) : 2535
Inscription : Ven 11 Mai 2018 14:50
Localisation : Yvelines (78)
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar jéjé130tc » Sam 30 Jan 2021 10:33

J'AI PLUS DE CINQUE :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Sam 30 Jan 2021 13:35

Ca y est, elle est vendue ! ? :D
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar jéjé130tc » Sam 30 Jan 2021 14:00

JUJU a écrit:Ca y est, elle est vendue ! ? :D

En fait elle est partie y'a 15j déjà mais bon, fallait que je le hurle :D
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Valou78 » Dim 31 Jan 2021 22:18

jéjé130tc a écrit:J'AI PLUS DE CINQUE :pleur4: :pleur4: :pleur4:

C'est pas faute de t'avoir prévenue sur le forum :(

T'inquiètes, je te laisserais conduire la mienne si t'es sage :mrgreen:

Attention, ça pousse ! :geek:
Avatar de l’utilisateur
Valou78
Maitre Swapeur
 
Message(s) : 2535
Inscription : Ven 11 Mai 2018 14:50
Localisation : Yvelines (78)
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Ced S » Dim 31 Jan 2021 22:35

Prête lui ta jaune une semaine.
Avec un peu de chance, tu gagneras un turbo. :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Ced S
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 961
Inscription : Lun 7 Juil 2014 10:33
Localisation : Santeny
Type de Cento: Cinque Sporting Rouge

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Lun 1 Fév 2021 12:20

Ced S a écrit:Prête lui ta jaune une semaine.
Avec un peu de chance, tu gagneras un turbo. :hehe:


Tu va te retrouver avec un moteur comme neuf, et une déco gr.A. :D
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Valou78 » Lun 1 Fév 2021 15:57

Ah mais ouais grave ! Je signe ou pour ça ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Valou78
Maitre Swapeur
 
Message(s) : 2535
Inscription : Ven 11 Mai 2018 14:50
Localisation : Yvelines (78)
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Ced S » Lun 1 Fév 2021 20:51

Juste tu la pose devant chez Jéjé.
Il s'occupe de tout. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ced S
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 961
Inscription : Lun 7 Juil 2014 10:33
Localisation : Santeny
Type de Cento: Cinque Sporting Rouge

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar jéjé130tc » Mar 2 Fév 2021 07:03

:mdr1:

Ok bah à dimanche alors :malin1:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Jeu 23 Mars 2023 13:39

J'adore les anti.

Les anti fiat, les anti italienne, anti renault, anti française, anti allemenade, anti américiane, anti etc etc.
Toujours des conversations super intéressante, fait de stéréotype est de haine, plutôt que de partage.

En mode "c'est des tas de rouille", "moi je suis ingénieur/mécano fessebook", "t'a un ego surdimensionnée, t'y connais rien, moi je sais tout, mon bof en avait une".

Je prendrais jamais le manque d'ouverture de ce pays, on ferme autant les objets que les gens dans des petites casses, puis on les en sort plus, puis on critique tout. Est se français ? J'ai le souvenir d'une plus grande ouverture d'esprit dans d'autre pays, je comprends mieux pourquoi on passe pour des connards à l’étrangé.
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Twenty95 » Jeu 23 Mars 2023 14:19

Bah moi je suis anti-anti-anti.

Bon c'est vrai que les Italiennes rouillent :D Les Allemandes aussi d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Twenty95
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2401
Inscription : Mar 6 Fév 2018 09:41
Localisation : Val d'oise
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Jeu 23 Mars 2023 18:45

Complet, les japonaises aussi, et les française, elles rouillent toutes à des endroit connues...
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar amalio79 » Ven 24 Mars 2023 07:26

coup de gueule tout à fait juste malheureusement c'est bien le résultat de cette société.
tu as l'exemple avec tellement de domaine autre que l'automobile.

c'est lamentable pitoyable mais j'ai le même sentiment que toi, pour ça que je cherche une autre alternative dans la vie.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5010
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Twenty95 » Ven 24 Mars 2023 08:42

Moi j'ai une alternative, je m'en bat les couilles de l'avis des gens, essayez c'est génial :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Twenty95
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2401
Inscription : Mar 6 Fév 2018 09:41
Localisation : Val d'oise
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Valou78 » Ven 24 Mars 2023 09:56

Twenty95 a écrit:Moi j'ai une alternative, je m'en bat les couilles de l'avis des gens, essayez c'est génial :D :D :D

Je partage cette philosophie :mrgreen:

C'est embêtant quand on tombe sur ce genre de personnes qui ne voient que par la critique mais heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Alors c'est vrai que c'est ceux qui gueulent le plus qu'on voit le plus, mais finalement ce n'est pas ceux la qui sont les plus intéressants a écouter et il vaut mieux se concentrer sur les autres !

Pas facile de mettre de côté les remarques à la con, mais si on prend en compte tout ce qui est dit, on n'avance pas ... Il faut faire la part des choses et donner de l'importance à celles et ceux qui le mérite :super:
Avatar de l’utilisateur
Valou78
Maitre Swapeur
 
Message(s) : 2535
Inscription : Ven 11 Mai 2018 14:50
Localisation : Yvelines (78)
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar JUJU » Ven 24 Mars 2023 12:51

Valou78 a écrit:Alors c'est vrai que c'est ceux qui gueulent le plus qu'on voit le plus, mais finalement ce n'est pas ceux la qui sont les plus intéressants a écouter et il vaut mieux se concentrer sur les autres !

Pas facile de mettre de côté les remarques à la con, mais si on prend en compte tout ce qui est dit, on n'avance pas ... Il faut faire la part des choses et donner de l'importance à celles et ceux qui le mérite :super:


Tout à fait, je clos vite les conversations aujourd'hui de ce genre, je leur souhaite la bonne journée en générale. :gene: :gene:
Mais ça reste gavant.
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Alain47 » Sam 25 Mars 2023 10:14

JUJU a écrit:J'adore les anti.

Les anti fiat, les anti italienne, anti renault, anti française, anti allemenade, anti américiane, anti etc etc.
Toujours des conversations super intéressante, fait de stéréotype est de haine, plutôt que de partage.

En mode "c'est des tas de rouille", "moi je suis ingénieur/mécano fessebook", "t'a un ego surdimensionnée, t'y connais rien, moi je sais tout, mon bof en avait une".

Je prendrais jamais le manque d'ouverture de ce pays, on ferme autant les objets que les gens dans des petites casses, puis on les en sort plus, puis on critique tout. Est se français ? J'ai le souvenir d'une plus grande ouverture d'esprit dans d'autre pays, je comprends mieux pourquoi on passe pour des connards à l’étrangé.


Pour être quelqu'un de vraiment tolérant, on doit aussi tolérer l'intolérance . On doit tous être anti-quelque-chose en cherchant bien ;)

Je ne pense pas que nous passions pour des connards à l'étranger .....moi, personnellement, je passe aussi pour un connard en France :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alain47
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 87
Inscription : Lun 4 Avr 2022 08:48
Localisation : Lot et Garonne
Type de Cento: 600 sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Valou78 » Mer 29 Mars 2023 14:34

Alain47 a écrit:Je ne pense pas que nous passions pour des connards à l'étranger .....moi, personnellement, je passe aussi pour un connard en France :mrgreen:


Tu garde la même ligne de conduite, c'est important :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Valou78
Maitre Swapeur
 
Message(s) : 2535
Inscription : Ven 11 Mai 2018 14:50
Localisation : Yvelines (78)
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar amalio79 » Mar 27 Fév 2024 20:56

vous pensez quoi du 90km/h sur départementale ou nationale, car ça me gonfle de plus en plus avec un diesel on a l'impression à toujours être en sous régime.
c'est à dire sous les 2000 tours/minutes.
je trouve que la caisse à une sensation de brouter en permanence, et dès que tu redescends en 4ème vitesses tu te retrouves en sur régime.
et si tu appuies un peu plus tu te fais gauler avec leur fichue bagnole radar mobile à la con.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5010
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar Twenty95 » Mer 28 Fév 2024 10:40

Y'a pas de radars où je passe et je suis en essence qui est a l'aise sous 2000trs/min :D
Avatar de l’utilisateur
Twenty95
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2401
Inscription : Mar 6 Fév 2018 09:41
Localisation : Val d'oise
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar amalio79 » Mer 28 Fév 2024 12:35

tu es un petit chenapan Twenty !!!
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5010
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar gaspard30 » Mer 28 Fév 2024 16:18

Image
vieux motard que jamais
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.
Avatar de l’utilisateur
gaspard30
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1714
Inscription : Jeu 12 Fév 2015 06:05
Localisation : st christol les alés Gard
Type de Cento: cinquecento sporting

Re: Le post des coups de gueule!!!!

Messagepar amalio79 » Ven 1 Mars 2024 11:03

oh Gaspard tu es encore plus coquin que Twenty !!!
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5010
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Précédent

Retour vers Expression libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron