Neness a écrit:c'est ET qui est different
Neness a écrit:l'ET d'origine je crois qu'il est de 25 ou 28
Plus ton ET est grand plus la jante va etre vers l'interieur et donc toucher ton amorto apres cela dépend le la largeur de la jante...
Et plus l'ET est petit plus la jante va sortir
Hum91 a écrit:Neness a écrit:l'ET d'origine je crois qu'il est de 25 ou 28
Plus ton ET est grand plus la jante va etre vers l'interieur et donc toucher ton amorto apres cela dépend le la largeur de la jante...
Et plus l'ET est petit plus la jante va sortir
Neness tes speedline etant des trofeo et non des abarth ton ET de 29....et non 30.5
Neness a écrit:Hum91 a écrit:Neness a écrit:l'ET d'origine je crois qu'il est de 25 ou 28
Plus ton ET est grand plus la jante va etre vers l'interieur et donc toucher ton amorto apres cela dépend le la largeur de la jante...
Et plus l'ET est petit plus la jante va sortir
Neness tes speedline etant des trofeo et non des abarth ton ET de 29....et non 30.5
Tes j avais zappe ce détail
Neness a écrit:Oui c'est vrai mais peut etre pas pour la deuxième
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Oui c'est vrai mais peut etre pas pour la deuxième
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)