bonjour,
je me présente,
père de trois enfants et propriétaire d une Fiat seincento sporting de 2000 avec 72 000 km au compteur.
Je vais être franc, je la vends.
si cela intéresse quelqu'un
ne pas hésitez à me contacter;
bonne mécanique, carrosserie un peu rayé , j ai plusieurs photos
FIAT SEICENTO SPORTING
- Fiat lux
- Seigneur Swapeur
- Type de Cento : Seicento sporting
Re: FIAT SEICENTO SPORTING
Hello Ludo,
Mets quelques photos dans la rubrique des annonces, CT ok ou pas, pannes ou pas, etc. et n'oublies pas préciser le lieu... ça peut vraiment aider !
Parce que franchement une annonce, sans photos et sans prix et sans infos globalement... Bin moi j'ai déjà un voyant qui s'allume !
Mets quelques photos dans la rubrique des annonces, CT ok ou pas, pannes ou pas, etc. et n'oublies pas préciser le lieu... ça peut vraiment aider !
Parce que franchement une annonce, sans photos et sans prix et sans infos globalement... Bin moi j'ai déjà un voyant qui s'allume !

A+
Michel
Sei Piou-piou jaune
Michel
Sei Piou-piou jaune
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Salut Ludo,
Bienvenue ici, tu es en effet bien tombé.
Comme le dit Fiat Lux une petite annonce en bonne et due forme dans la bonne section ce sera pour toi le meilleur moyen de la vendre dans notre groupe de fêlés ...
euh pardon passionnés.
Bienvenue ici, tu es en effet bien tombé.
Comme le dit Fiat Lux une petite annonce en bonne et due forme dans la bonne section ce sera pour toi le meilleur moyen de la vendre dans notre groupe de fêlés ...
euh pardon passionnés.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gribouilly
- Maitre Sporting
Bienvenue et bye bye alors 
~==[ La passion est notre moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... ]==~