Bonjour, sur ma seicento sporting abarth je compte mettre des élargisseurs de voie e, 16 ou 20 mm. Le problème est que les goujons ne sont pas fournis.Comment et où en trouver de la bonne longueur ? Merci.
Salut, pour tes goujons regarde vers les casses mais ce sera dur d'en trouver. J'en ai fait l'expérience le printemps dernier quand j'ai du changer les miens. Je les ai finalement pris chez FIAT mais au prix de 80€ les 4 !! En revanche, ma Sei Abarth à déjà des élargisseurs devant, je m'en suis rendu compte quand j'ai changé mes disques la semaine dernière, ça doit être du 16 comme pour les cinqué. Taile à confirmer...
Je suis en pleine realisation d'elargisseurs, je pensai partir pour du 17 av et 20 ar mais la j'ai un doute puisque tu dis que les cinque l'ont d'origine. Pour ma part ,je n'ai rien vu sur ma voiture, est ce simplement les moyeux qui sont plus larges?
stefdu02 a écrit :Je suis en pleine realisation d'elargisseurs, je pensai partir pour du 17 av et 20 ar mais la j'ai un doute puisque tu dis que les cinque l'ont d'origine. Pour ma part ,je n'ai rien vu sur ma voiture, est ce simplement les moyeux qui sont plus larges?
Les Sportings ont des elargisseurs à l'avant de 3 mm de série... Par contre, mettre des elargisseurs plus épais à l'arrière qu'à l'avant va entrainé des réactions survireuses sur ta Cinque' !? Net avis qu'il vaut mieux faire l'inverse... Sinon, ta titine risque de devenir très délicate, sous la pluie notamment !
Ca fait que 3 mm !! Je pensais qu'il était plus épais !! D'accord avec fuckin' pour la stabilité et les réactions de l'auto faut plus large devant que derrière...
Il faut que la longueur qui rentre dans le moyeu fasse au moins la valeur du diamètre, soit 12mm mini ! Ensuite, tu ajoutes la longueur nécessaire pour traverser la jante + la cale ainsi que celle de l'épaisseur de l'écrou. Là tu as la longueur qu'il faut
Le Stock c'est mal, c'est caca :( Le Swap c'est bien :) Le Swap Turbo, c'est mieux :))
J'ai tout monté samedi 31 et tout redemonté dimanche 1
A l'avant pas de probleme malgré que je suis en 175 et que j'ai gardé la cale de 4 . A l'ar ça frotte!! Et pourtant je suis encore en 165. Donc il faut diminuer mais je passe en 175 prochainement et je me demande si il va rester quelque chose des cales? La voiture est à -4!
oui, bien mieux en courbe, la direction ne me semble pas plus lourde, peut etre un peut moins reactive?? Mais je n'ai testé que sur une cinquantaine de km!