J'essaye de faire le point sur ma problématique...
Pour rappel bas moteur 1.1 avec culasse 1.2 multipoint de palio.
- AAC cat cams sport
- Conduits alignés
- Admission directe type BMC
- Calculo 1.2 75 de palio
Depuis mon montage de culasse, mon moteur semble un peu poussif (n'accélère pas bien) jusqu'à environ 3500 tours, puis ça part beaucoup mieux.4
Jéjé confirmera, puisqu'il l'a essayée sans que je lui en parle et il a le même ressenti. Selon lui, je tourne trop riche, même au ralenti (odeur d'échappement).
Je me dis que vu ma teneur en CO (pollution CT) beaucoup trop haute et ma lambda également, cela confirme une richesse trop élevée au ralenti...
J'envisage donc de voir :
Sonde de température d'eau sur le radiateur (elle peut être morte et donner de mauvaises infos qui enrichissent comme à froid ?)
Sonde lambda (jamais changée, si elle est morte ça peut jouer sur l'enrichissement au ralenti aussi ?)
Que pensez-vous de mon raisonnement ?


: aucune des deux sondes ne donnent l'info T° LDR au calculo ?
Yess c'est ce que je voulais dire, mais je me sui mal exprimé !

Au pire je m'en servirai pour mon mano 
Les barèmes sont dans la rta que vous avez tous plus ou moins ^^' 




Son calculo d'origine est de 1998, donc avec anti-démarrage normalement et je suppoose que celui de punto 1996 est aussi avec antidémarrage.