Ça fait plaisir que tu te lances avec réussite dans des chantiers importants.




Ok merci Manu...


)
, tu m'étonnes que je puais l'essence avec le plein et quand je prenais les ronds-points
)
si tout va bien 

(?), et qu'il faut que je trouve une solution !


) mais sinon elle monte bien et bien plus consistant que le 1.1 (même avec pap 38 en monopoint).
Parce que si ça continue au prix puce + plusieurs calculo, j'aurais pu me payer un reprog aux petits oignons !
Moi je n'ai rien... elle devrait être à quel endroit ?je ne sais pas s il existe des puces immo off ou interchangeable style novitec ou autre sur le calculo mpi ...jamais vu
J ai un calculo immo off acheté en Italie sur YouTube on voit la manip qui al air assez complexe pour neutralisé l anti démarrage sur le calculo mpi
tu as une puce reprog sans virer l'antivol et un caculo codé ? Donc toi aussi tu parles d'un côté de la puce et de l'autre du calculo ?

Soit le contraire de ce que vous me dites (et c'est pas un reproche les amis, je cherche vraiment à comprendre ce truc !).



Et c’est pour ça que je ne trouve pas de réponse !

Fiat lux a écrit:
Ça veut dire que chaque puce/armoire n'a pas la même configuration de tiroirs/dossiers ?


Mais je suis prêt à refaire un essai !

Manulancia a écrit:Alors le calculo numéro 1 je ne connais pas mais en spi le plus connu est le 16F ER qui équipe les sporting
Il est noté imb comme immobilizer donc est avec antidém

Manulancia a écrit:Ok les gars jamais vu ce calculo 16 fm mais doit être proche du 2ème vu que c est l origine....

Merci, rassurant en tout cas !décidément tu es maudit avec les ralentis![]()
à force de faire le tour de la question, je vais finir par bien savoir comment ça marche 

Fiat lux a écrit:Pasto, ah mince géré différemment tu crois... même papillon mais sans injecteur, pas-à-pas, capteur de position etc.



Fiat lux a écrit:Ahahah![]()
Bon après faut relativiser, on est très loin du rooooo pshhhhhht mais c'est sympa quand même![]()
Agile et réactif sur les petites routes... c'est ça le kif
)


:


... et comme je tourne trop riche (confirmé par mon pote vu le noir adhérant à l'échappement) pas de problème du coup !
Rappelez-moi, c'est un moteur P75 géré par 16F ECU ? IIRC cette configuration le rend un peu trop riche
JUJU a écrit:Si jamais il te faut une calle, Jéjé doit encore en avoir.
et pas besoin de ligne ou de cale sauf si tu veux une ligne spécifique (4/2/1 et plus gros diamètre par exemple) et là il va falloir adapter le montage.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)