Ça fait plaisir que tu te lances avec réussite dans des chantiers importants.

Ok merci Manu...

)
, tu m'étonnes que je puais l'essence avec le plein et quand je prenais les ronds-points
)
si tout va bien 

(?), et qu'il faut que je trouve une solution !

Bahh c'est bien là tout ce sui me rend confus... tu parles d'une puce immo-off et en-dessous tu évoques un calculo immo-offje ne sais pas s il existe des puces immo off ou interchangeable style novitec ou autre sur le calculo mpi ...jamais vu
J ai un calculo immo off acheté en Italie sur YouTube on voit la manip qui al air assez complexe pour neutralisé l anti démarrage sur le calculo mpi
Et oui selon le calculateur, les infos seront pas placées au même endroit dans le fichier. C 'est la raison pour laquelle une puce, même si elle semble identique à la forme et au nombre de broches, ne fonctionnera pas avec tel ou tel calculateur puisque celui ci ira chercher des infos à la même adresse dans le fichier mais si celui ci est rangé différemment, il piochera des infos incompréhensibles pour lui.Fiat lux a écrit :
Ça veut dire que chaque puce/armoire n'a pas la même configuration de tiroirs/dossiers ?

Non non moi aussi j'ai un 16FM.E6 6a36.be sur mon abarth de 99.Manulancia a écrit : Alors le calculo numéro 1 je ne connais pas mais en spi le plus connu est le 16F ER qui équipe les sporting
Il est noté imb comme immobilizer donc est avec antidém
Oui et entre les deux les boitiers, je pari que les fichiers hexa sont agencés de manière différente. En effet quand j'ai commencé la reprog, j'ai récupéré un fichier sur le net et quand j'ai pu lire ma puce, je ne trouvais absolument rien aux mêmes adresses.Manulancia a écrit :Ok les gars jamais vu ce calculo 16 fm mais doit être proche du 2ème vu que c est l origine....
Oui j'avoue... mais faut rester positifdécidément tu es maudit avec les ralentis![]()
Je connais pas le 18F. vais essayer de choper un xdf et un bin pour voir ce que cela donne et comment c'est gérerFiat lux a écrit : Pasto, ah mince géré différemment tu crois... même papillon mais sans injecteur, pas-à-pas, capteur de position etc.
Tu sais comme moi qu'il y a plus rapide que mon p'tit roooo pshhhhtFiat lux a écrit :Ahahah![]()
Bon après faut relativiser, on est très loin du rooooo pshhhhhht mais c'est sympa quand même![]()
Agile et réactif sur les petites routes... c'est ça le kif
Rappelez-moi, c'est un moteur P75 géré par 16F ECU ? IIRC cette configuration le rend un peu trop riche
Oui je crois que j'en ai encore une et au pire mon collègue doit pouvoir en refaire.JUJU a écrit :Si jamais il te faut une calle, Jéjé doit encore en avoir.