Bonne nouvelle aujourd'hui... Piou-piou part lundi ou mardi sur plateau dans l'atelier du Club pour être à l'abri pour bosser
Donc, du coup, je vais lancer le montage de la culasse 1.2, je suis content
Petit reportage/tuto photos en perspective

Là je suis un peu bloqué parce que... je n'arrive pas à démonter la couronne d'aac de mon ancienne culasse
Forcément quand je tourne (c'est bien un filet normal et pas inversé ?), bin l'acc tourne aussi![]()
Je ne vois pas bien comment l'empêcher de tournerUne idée ?
Sinon... pas de sonde T° d'eau sur la culasse Palio ?
Nickels tes astuces SAUF la première dans ce cas précis !HIP44 a écrit :Autres astuces :
- tu tapes sur la tête de vis avec un gros chasse goupille ou une vis assez grosse et costaude. Ca aide bien à débloquer,
- tu peux chauffer avec un coup de chalumeau pour décoller aussi,
- tu prends de la feuille d'alu que tu mets dans la tête de vis et tu essaie à nouveau avec ton embout torx
- des fois, tu peux utiliser un embout torx juste un peu plus grand.
Je dis pas que j'ai la vérité heinFiat lux a écrit :Ahaha... ok je prends des notes !

Ouais enfin un peu moins depuis quelques temps, si j'ai bien comprisFiat lux a écrit :Merci Manu !
Mais attention aux fautes d'orthographes : moi je suis plutôt "un homme de lard"
Voui, environ 10 kg de moins en cinq mois...Ouais enfin un peu moins depuis quelques temps, si j'ai bien compris

C'est bien celle que je pensais, avec le raccord vissé avec la tête vers le bas.