Merci Jipé,
Un truc après l'autre... je devrais y arriver
Culasse serrée en tout cas...
Retour d'essence, c'est ok aussi.
Arrivée d'essence, faut que je trouve un bon raccord car j'ai l'impression que celui qui est dessus a été raccourci et n'a donc plus le bon diamètre comme le retour juste en-dessous

Injecteurs, je suis en train de préparer mon petit faisceau... mais je ne sais pas comment repérer les pôles sur les deux fils de l'injo monopoint ? Une idée ?
Et enfin, je dois monter mon premier spal (un deuxième arrive plus tard que je monterai indépendamment avec interrupteur). Du coup il faut que je le place tout à fait à gauche ou tout à fait à droite pour laisser la place au suivant. L'idéal serait de le placer du côté où rentre le liquide "chaud" non ? Mais justement, de quel côté rentre-t-il dans le radia ? EN toute logique, je dirais du côté de la sonde ventilo... quelqu'un pourrait me confirmer ça svp ?
Dernière chose, on sait jazmais ça peut servir... joint spi vilebrequin commandé sur mister auto, 4 marques dispos pour seicento sporting à partir de 01/1998, toutes la même taille 30x42x7... et cette taille est trop grande !

Il faut du 23x35x7, trouvé et commandé à nouveau chez piecesauto24