Petite question pour occuper votre dimanche pluvieux
Avez vous dans vos archives des photos de Cinquecento bien rabaissées et équipées de belles jantes ?
Merki !!!!
JUJU a écrit :Oui , j'ai que ça. ^^
C'est que tu as un projet en tête ?

je suis revenu au 14pouce mais avec des pneu monter normal pour la piste ! comme les jante font 8p de large j'ai du 225/40/14 pJUJU a écrit :Au niveau taille de jante ça dis quoi dans les 2 configurations ??![]()
Tu es pas en 15 ou 16 maintenant ?? Avec des boudins hyper large.
surtout les roulement si on est bien rabaissé !!! et desfois faut arriver a les passer dans les ailes aussi !!Manulancia a écrit :Le problème avec des grosses jantes c est qu il faut les traîner....les roulements n aime pas trop non plus
apres sa depend ton esprit mais c'est un poil mieux !! si tu compte faire des petits trajet en ville les 55 ch stock suffisent largement mais si tu commence a faire de l'autoroute vaut mieux en avoir un peu plus sous le pied !!Manulancia a écrit :Oui et des cv aussi ....
j'ai deja essayer en 1.2 16v turbo et rien ne passais au sol !! en 1.1 oui sa passe bien en 1.2 75 turbo sa doit deja etre limite .Manulancia a écrit :T. Inquiète suis en garett et en roulette de 13 .....
JUJU a écrit :Boumboum tu es vraiment un ouf ! xD Tu as pas peur de vriller la caisse ! ^^'

En 15 avec le 900 ça va ramer, c'est sur ! xDamalio79 a écrit :et moi les novitec dommage que c'est du 15.