Je serai tenté de mettre des jantes Abarth de Seicento Sporting en 14 " sur ma Seicento Sporting qui est en 13 ".
J'ai vu une annonce et je me tâte.
C'est du 175/50 R 14. ça se trouve facilement ces pneus ? J'ai vu sur la notice d'entretien qu'il y avait des entretoises à l'avant pour augmenter la voie et des goujons spécifiques.
Avec mon moteur d'origine de 54 CV, j'ai peur de perdre en nervosité avec des pneus plus larges et sans direction assistée d'avoir la direction plus dure.
Vous en pensez quoi ? Merci d'avance.
Je suis toujours sur le coup pour des jantes Abarth pour Seicento Sporting. Le gars qui les vend n'a pas les cales et ne veut pas que je sois embêté si je n'arrive pas à monter les roues.
ça se trouve facilement les cales ? Sur la notice d'entretien, apparemment c'est juste à l'avant. Celui qui les vend dit que c'est à l'arrière. Je sais plus trop.
Tu me transmettras une étiquette prépayée de mondial relais ou relais colis par mail, et moi je l'imprime je la colle sur le colis et voilà on n'en parle plus
Il y beaucoup de personnes qui ont été bonnes avec moi sur ce forum, Jipé et il n'y a aucune raison que je ne perpétue pas le mouvement ! Si ça peut aider et/ou faire plaisir... je suis pour
Quand on regarde sur eper, seule les versions abarth avaient des cales uniquement à l'avant (environ 11mm par cales avec boulonnerie spécifique). Les sporting normales en étaient dépourvues.
Je me demande si c'était marqué Abarth sur la carte grise.
Si ce n'était pas marqué, à la commande du véhicule en concession, ce devait être une Sporting avec les accessoires (jantes, kit carrosserie, blason Abarth sur appuis tête).
Quelqu'un du forum a peut être une Seicento Sporting Abarth pour nous éclairer sur le sujet.
L'arrière des jantes me paraissent bizarres. Elles ont été creusées ou c'est d'origine ? Sur la photo d'une jante de Sei sporting, on voit bien que c'est plat.
Bin écoutes, les jantes de sei abarth sont comme ça, et les cales aussi, et en plus je roule avec depuis un petit temps maintenant, et j'ai même roulé longtemps sans cales.
Et elle prennent les bordures de mon trottoir tous les jours...
Je ne peux pas t'en dire plus, mais jamais entendu parler de telles jantes cassées !
Moins épais c'est pas sûr, faudrait regarder de près et mesurer car pas le même déport si je me souviens bien...
Bonjour, merci je découvre puisque Ben Notch m'a fait casser ma tirelire en achetant une SEI Abarth
mais qui aurais kle déport de ces jantes, puisque je voudrais pour les rallyes de régularité mettre des jantes blanches.
Merci, je pensais a des speedline de 14' avec un déport de 35.