Hello tutti,
voila le volant de ma seicento sporting est vraiment en trés mauvais etat meme apres nettoyage et traitement,j ai donc acheter un couvre volant en cuir a coudre.
J ai fais un petit essai vite fait pour voir(sans coudre) et c est chaud patate pour bien tendre le cuir .
L idée m est venu de peut etre retirer le cuir d origine du volant,mais qu est ce qu il y a en dessous?
Apparemment,il n y a que les sporting equipées d un volant cuir,ai je bon sur ce coup la?
Fiat a t il prit un volant tout bete de seicento "standart" pour y ajouter un revetement cuir pour la sporting?
des avis la dessus?
merci
Refexion volant seicento
- jéjé130tc
- Modérateur
- Type de Cento : Cinque Soleil 1.2 Turbo
Re: Refexion volant seicento
lolo86 a écrit :Hello tutti,
voila le volant de ma seicento sporting est vraiment en trés mauvais etat meme apres nettoyage et traitement,j ai donc acheter un couvre volant en cuir a coudre.
J ai fais un petit essai vite fait pour voir(sans coudre) et c est chaud patate pour bien tendre le cuir .
L idée m est venu de peut etre retirer le cuir d origine du volant,mais qu est ce qu il y a en dessous?
Apparemment,il n y a que les sporting equipées d un volant cuir,ai je bon sur ce coup la?
Fiat a t il prit un volant tout bete de seicento "standart" pour y ajouter un revetement cuir pour la sporting?
des avis la dessus?
merci
Pour la Seicento, je ne sais pas mais pour la Cinqué, oui, le plastique est recouvert de cuir
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
merci jéjé,en cherchant un peu sur le net et d apres des photos,je pense qu il ont fait la meme chose sur la sei que sur la cinqué.
seul hic,le fil livré dans le kit est rouge,ca risque de pas faire homogene,j ai rien de rouge a l interieur,j aurai preferé en noir.
c est une bonne idée ca,faut que j en trouve.