Problème, je crois que j'ai signé pour 3 ans de bye, et j'y suis que depuis fin novembre.
mon bon Juju.
Et puis au moins tu sais à quoi t'en tenir !

Déjà hier j'étais plus à l'aise dans le jardin, sans déconner. 
JUJU a écrit:http://www.goeland.fr/?affilie=fbk-boutonAcheter
Tout fous le camp ! Même les titof ! :'-(

Donc pas de gâteau (ça nous a coupé l'appétit) et tentative de pansement mais là ça fonctionne mal à cause du bourrelet de la durite pieuvre.
) , livraison hyper rapide directement chez le garagiste (sympa aussi) et la cinquette à repris la route

et je suis là depuis les débuts du forum
jipéair a écrit:C'est peut être passé au joint de vitre à compas ?

le fait que ce fameux ct deviennent annuel

!
vaseline plutôt moi j appelle ça ...
et les centre de contrôle tu sait meme pas ou il y en a ni ce qu il font dedans ..... nous n avons pas les memes valeurs
ben il y a plus qu a pleuré , payé et acheté une merdouille électrique a crédit sur 8 ans pour etre un citoyen modele et qui suit bêtement ce qu ont lui dit

Notch a écrit:Et merde ce matin en repartant de la station essence j'ai fait 200 m et un sale bruit de patate le moteur qui tourne sur 3 pattes et plus du tout de puissance ... Ça sent le sapin juste avant les 200 000 km ....

Merde alors. 
On dirait qu'il y a un mauvais sort sur nos puces ces temps ci
Fiat lux a écrit:
Mais je ne suis pas sûr que ce soit que sur nos centos, j'ai l'impression de beaucoup de petites merdes dans tous les domaines...

2Je compatis Michel, fait ch......Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)