salut a tous je me présente jo 27 ans réceptionniste de nuit/concierge à st tropez dans l’hôtellerie de luxe fan de tout ce qui a un moteur a deux ou quatre roue proprio d'une harley davidson forty eight et d'une fiat 500 abarth essesse avec une prepa hamann largo
je suis ici en vu de l'achat d'une petite voiture plaisir pour rouler avec les copains et pourquoi mettre les roues sur circuit avec une cinquecento sporting c'est une voiture qui pour moi a un attachement particulier étant donner que petit mon père roulait avec un cinquecento s (et petit déjà je bavais a l’époque devant une sporting jaune a bande rouge a la concess essayant de convaincre mon pere de prendre une sporting plutôt qu'un s ) du coup j'ai des souvenirs avec cette voiture

je viens vers vous déjà parce que la communauté a l'air sympa et pour avoir quelques info sur la voiture la fiabilité les choses à vérifier avant l'achat et surtout comment faire une petite prepa sympa sans changer le moteur ou lui greffer une sèche cheveux du moins dans un premier temps