Fiat lux a écrit:Plutôt d'accord un deal c'est un deal... c'est clair comme une fuite d'huile !
michel , elle ne fuyait pas , la c est vraiment un coup de pas de bol

Fiat lux a écrit:Plutôt d'accord un deal c'est un deal... c'est clair comme une fuite d'huile !
alors oui il y a certainement mieux , mais peut etre pas une abarth a 800 euros avec ct ok
JUJU a écrit:Trop omnibulé par les voitures, et l'achat du prochaines outils qui fait défauts, la visite à la casse du coin ?? Oui c'est certain !![]()
Notch a écrit:Je vais finir par femer ma gueule ... J'ai encore l'impression de m'être fait balader par un spéculateur .....
Bref je suis pas prêt de filer des infos avant de connaître un peu mieux le proprio de l'auto ....
jéjé130tc a écrit:V'là les enc*lés, comment ils essaient de nous pigeonner
JUJU a écrit:jéjé130tc a écrit:V'là les enc*lés, comment ils essaient de nous pigeonner
Oua l'autre ! Mais comment qu'ils parlent ! Elle est pas gentille la JéJé avec la gentille pigeonnierre public !![]()
![]()
Tu me confirmes que j'ai bien raison de garder mes preuvent de payement de ses sagouins sur 3 ans mini.Il m'aime bien !
Mais je leur rend bien, j'oublie jamais leurs étrennes, 45€ par ci, 90€ par la !
JUJU a écrit:En quoi c'est un coup de geule ? xD lol
Notch a écrit:Et qui c'est qui a le boulon de pignon de vilo qui se dessert à 8 km de la maison ....
Fait chié.
Notch a écrit:Ben j'attends l'assitance ....j'ai pas de clé de 13 avec moi.
HIP44 a écrit:C'est plutôt une bonne nouvelle ça![]()
![]()
HIP44 a écrit:Aie aie aie, ça sent la salade de soupapes![]()
![]()
J'te souhaite pas trop de dégâts
sportaing a écrit:il m épate moi ces moteurs fire il encaisse des km de fou vu la cylindrée et ne casse meme pas si la distri lache !
respect a fiat pour cella ..
C'est une impression ou bien ? Il m'a semblé qu'à 80-90 j'avais plus de répondant en passant en 5 ème qu'en restant en 4ème.
Tu dois avoir raison, je devais être trop en sous régime en 4ème pour avoir suffisamment de reprise. Je vais m'habituer à ce moteur petit à petit. Merci des conseils.Fiat lux a écrit:Ah ouais ?
C'est pas meilleure manière d'avoir du répondant en fait avec de nombreux moteurs... il vaut mieux appuyer progressivement (mais bien quand même) et gérer l'appui en fonction de la montée dans les tours.
Encore plus vrai si t'es un peu en sous-régime...
A moins d'avoir une super gestion sur le moteur, mais c'est plutôt réservé aux modèles hyper sportifs, pas aux centos![]()
C'est mon avis, je le pratique sur de nombreuses voitures, et je l'ai expérimenté avec des systèmes de mesure, mais ça je ne peux pas en dire plus.
Tu as raison. Je pensais être plus respecté qu'avec ma Fiat 126 mais en fait c'est pareil. C'est une petite auto, pourtant on la voit bien aux ronds point, elle est jaune !Ced S a écrit:Dès que tu roulés en voiture petit format, on te coupe devant aux ronds points, stop, et partout .![]()
Dès que tu prends un peu plus gros, genre Touareg ou Dodge Ramener, on te fait des courbettes à tous les carrefours.
Ce comportement de meq congénères Volantis Conductius me saoule moi aussi.
Quand j' ai priorité, je passe !
Manulancia a écrit::mrgreen:Avec la turbo qui s'y frotte si pique par,contre le 900 c est vrai que ça met plus de temps pour doubler
Tu as raison. Je pensais être plus respecté qu'avec ma Fiat 126 mais en fait c'est pareil. C'est une petite auto, pourtant on la voit bien aux ronds point, elle est jaune
Ced S a écrit:Dès que tu roulés en voiture petit format, on te coupe devant aux ronds points, stop, et partout .![]()
Dès que tu prends un peu plus gros, genre Touareg ou Dodge Ramener, on te fait des courbettes à tous les carrefours.
Ça y est, tu commences à faire des victimes ?Fiat lux a écrit:Moi je le vois un peu maintenant avec le 16v, t'as l'impression qu'on te regarde dépasser avec une tête du genre "Mais euuuuh... c'est pas juste". Et encore là c'est sans turbo...
ExactFiat lux a écrit:Oui, j'ai commencé à flirter avec le 6000T/min quelques fois pour voir un peu...![]()
Là au moins on peut faire un dépassement proprement![]()
Ce qui est kiffant surtout c'est quand tu roules cool et que tu vois le mec derrière toi qui déboule, piaffant de voir arriver la prochaine ligne discontinue du genre "oh merde une voiture sans permis", puis tu accel et il arrive pas à te suivre...
Bizarrement, après, même si tu ralentis il reste derrière toi sagement
Ced S a écrit:Dès que tu roulés en voiture petit format, on te coupe devant aux ronds points, stop, et partout .![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)