Question boîte
-
Manulancia
- Apprenti Swapeur
- Type de Cento : Sporting
Question boîte
Pour un swap sur 900 avec. Un 1,2 mpi une boite,de palio 75 se monte?
Merci
Merci
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Re: Question boîte
Oui elle est juste plus longue que celle de sporting. Mais sinon la base est la même.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
- Gribouilly
- Maitre Sporting
GENIAL ton fichier Notchy !!!!
Et une boite de Fire ça se monte sur le 900cc .?
Ca je savais pas
Et une boite de Fire ça se monte sur le 900cc .?
Ca je savais pas
~==[ La passion est notre moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... ]==~

-
Manulancia
- Apprenti Swapeur
- Type de Cento : Sporting
Merci notch 

- jéjé130tc
- Modérateur
- Type de Cento : Cinque Soleil 1.2 Turbo
Je crois pas, non...Gribouilly a écrit :Et une boite de Fire ça se monte sur le 900cc .?
Ca je savais pas
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
jéjé130tc a écrit :Je crois pas, non...Gribouilly a écrit :Et une boite de Fire ça se monte sur le 900cc .?
Ca je savais pas
À non sûrement pas. Ça n'a rien à voir.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
- Gribouilly
- Maitre Sporting
D'où mon interrogation alors.
Car la question initiale n'est pas des plus claire.
Car la question initiale n'est pas des plus claire.
~==[ La passion est notre moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... ]==~

-
jipéair
- Apprenti Swapeur
- Type de Cento : Sei Sporting kit Abarth
Intéressant ce tableau. 

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si on peux mettre un pignon de 5 plus long sur une cinquecnto sporting? Si oui, lequel? Merci.
-
marginal-style
- Touriste
- Type de Cento : Seicento sporting Abarth
Pat59 a écrit :Bonsoir à tous, je voudrais savoir si on peux mettre un pignon de 5 plus long sur une cinquecnto sporting? Si oui, lequel? Merci.
pourquoi pas un pont plus long simplement (si je ne dit pas de bêtise )
note
une boite de palio 75 ne se monte pas sur les supports de la seicento
- Mathis
- Analphabète Fiatiste
- Type de Cento : Cinquecento sporting
Super le tableau merci!
A propos des boite 6 j'ai une info intéressante à propos d'une contrainte que ça implique, Marc m'a dit que la roue frottait en braquant à fond donc il faut plus de déport voilà
Par hasard savez-vous si la 5e de la boite de punto 75 équivaut à la 6e de punto sporting ? Je compte regarder dans la rta si jamais il n'y a pas les rapports de boite quand je pourrais. J'en ai une grippée à refaire complet je me demande si c'est pas une bonne alternative finalement car même si j'attends des cales j'ai peur que ça frotte quand j'aurais les jantes en 14
A propos des boite 6 j'ai une info intéressante à propos d'une contrainte que ça implique, Marc m'a dit que la roue frottait en braquant à fond donc il faut plus de déport voilà
Par hasard savez-vous si la 5e de la boite de punto 75 équivaut à la 6e de punto sporting ? Je compte regarder dans la rta si jamais il n'y a pas les rapports de boite quand je pourrais. J'en ai une grippée à refaire complet je me demande si c'est pas une bonne alternative finalement car même si j'attends des cales j'ai peur que ça frotte quand j'aurais les jantes en 14
-
marginal-style
- Touriste
- Type de Cento : Seicento sporting Abarth
Mathis a écrit :Super le tableau merci!
A propos des boite 6 j'ai une info intéressante à propos d'une contrainte que ça implique, Marc m'a dit que la roue frottait en braquant à fond donc il faut plus de déport voilà![]()
cherche pas à monter une boite palio sur seicento , c'est pas possible m'a ton dit , du coup je l'avais jeter
d 'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=LPrRTWdldP4&t=63s
- titof53
- Seigneur Swapeur
Bah pour moi actuellement pour info et pour éclaircissement
Je roule avec une boite de punto 75 sa fait 7 ans
,because ma 3ième sur boite sporting etait HS a l'époque !!
La seule modif a faire, c'est juste changer le système de commande de boite du 75 (4 ou 5 vis de 13) par celui de la boite de cinq sporting et OK sa roule impec
Par contre niveau rapport 5ieme c'est quasi idem sa mouline pareil et sur tout les rapports,aucune différence
j'ai toujours le meme moulin a café idem qu'avant le remplacement ,donc aucun intérét a gagner,c'est pareil

Ps;une boite 6 1,4 ,pour avoir plancher dessus pendant 2 JOURS !!,dans la logique sa ce monte sans soucis et en remetant les commandes de cinq et la fourchette complète du cable d'embrayage sa devrait le faire pour avoir les 6 vitesses
(punto stilo mito " essence fiat fire 1.4 " etc)................a bon entendeur .............
Je roule avec une boite de punto 75 sa fait 7 ans
La seule modif a faire, c'est juste changer le système de commande de boite du 75 (4 ou 5 vis de 13) par celui de la boite de cinq sporting et OK sa roule impec
Par contre niveau rapport 5ieme c'est quasi idem sa mouline pareil et sur tout les rapports,aucune différence
j'ai toujours le meme moulin a café idem qu'avant le remplacement ,donc aucun intérét a gagner,c'est pareil
Ps;une boite 6 1,4 ,pour avoir plancher dessus pendant 2 JOURS !!,dans la logique sa ce monte sans soucis et en remetant les commandes de cinq et la fourchette complète du cable d'embrayage sa devrait le faire pour avoir les 6 vitesses
(punto stilo mito " essence fiat fire 1.4 " etc)................a bon entendeur .............
Mayennais cuvée 2024 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)