jéjé125tc a écrit:8,6, c'est aussi le nom de code que je voulais donner à Cinquetta (exactement T8-6)
Julio_27 a écrit:Ca avance, ça avance !!
Gribouilly a écrit:Petite rectification :
Maintenant, si je comprends bien, j'ai ça :
Cylindrée piston : 310,6
Volume piston PMH : 6
Volume joint 1,8mm : 5,7
Volume chambre origine : 26
Soit : 310,6 + 37,7 = 348,3
348,3 / 37,7 = 9,2
Cependant je pense qu'il faudrait décomprimer encore un peu si tu mettres un peu de pression.
Pour 600-700g ça sera bon mais 1b ça me semble un peu élevé.
Essaie d'approcher les 8,8 si tu peux déjà. Et la tu auras core un peu de marge.
Gribouilly a écrit:Donc c'est déjà pas mal alors.
djdadoo a écrit:jéjé tu a pris tes compressions depuis ta modif ?? J'hésite a faire pareil avec un joint de culasse renforce et garder une gestion d'origine pour le circuit ....
Gribouilly a écrit:Jéjé, tu viens demain soir au rasso Aeroville ?
Si oui, j'ai un compressiomètre dans le garage.
Julio_27 a écrit:C'est pas piscine ?
RacisteGribouilly a écrit:Tant pi pour toi Payday de claquiste
Gribouilly a écrit:Le mec. Il up des sujets abandonnes !
Manulancia a écrit:Sur la turbo j ai décomprime le bloc aussi avec un jdc en 3 mn renforce
Manulancia a écrit:Oui alors le jdc sur mesure rnforce et qui décomprime le bloc c est chez protoxyde
Le prix est cher mais pour moi ça tient .....par contre ça décomprime pas mal le3 mn c'est le Max
Sur bloc 1,2 mpi only
À plus
Tape protoxyde sur google ils sont en Italie
C est du sur mesure .... Excellente qualité
Manulancia a écrit:Alors le joint en 3mn chez protoxyde avec le port c est dans les 230 euros...'
Manulancia a écrit:Alors le joint en 3mn chez protoxyde avec le port c est dans les 230 euros...'
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