Bonjour, je me présente Arnaud 24 ans habitant dans le 60 passionné de voiture en particulier Japonaise mais cette fois ci j’ai décidé de changer un peut et de jeter mon dévolu sur une petite Italienne fraichement acquis : Une petite Fiat Cinquecento Sporting, quelques petites choses a faire mais bon ; J’espère en apprendre pas mal sur la belle grâce a ce forum .
Dernière édition par Arnaud60 le Jeu 17 Nov 2011 11:54, édité 1 fois.
Oupsssss c’est vrai merci de ta part d’avoir contribué à avoir ramené l’auto à la maison et aussi de m’avoir aidé à l’inscription sur le forum car c’étais pas gagné !!!
Par contre je pensai a un meilleur accueil de ta part, un bienvenue sur le forum par exemple!!!
Pour les détails de l’auto je vais faire un poste de celle-ci.
J'ai oublié de te dire qu'il fallait que tu regardes le volant avant de rouler un peu avec ... Car il ne doit pas être serré !! Il bougeait pas mal sur le retour !! :/
~==[ La passion est notre moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... ]==~
Oui merci de me le dire, elle bouge pas la j’ai réparé le compteur j’ai essayé d’enlevé le volant mais je ne sais pas trop comment on enlève le klaxon ???
Sinon avant de rouler avec je vais faire vidange moteur boite et je vais voir ce weekend les mâchoires arrières!