Fiat lux a écrit:Jéjé tu me donnes un peu d'info pour le prochain rdv Linas stp ?
Je vais venir... avec piou-piou !
Sauf si tu n'y vas pas bien sûr...
Fiat lux a écrit:Merci Jéjé, je vais me lever tôt![]()
C'est bien dimanche 27 du coup ?
Ced S a écrit:30 avril. Je viens !!!!
Tiens, et pourquoi donc ?
Fiat lux a écrit:Hello les gars,
Non, je serai pas des vôtres...j'ai déjà des rendez-vous !
Et en plus j'aimerais bien un peu bosser sur les centos ce w-e
Fiat lux a écrit:Merci Ced pour les photos !
Promis je viens la prochaine fois![]()
Déjà je reviens à linas le 13 mai pour la journée Abarth !
Twenty95 a écrit:Le plus dur c'est d'etre negatif a l'alcootest le dimanche avant 10h
Valou78 a écrit:Yep Jéjé je vois pour passer, ce serait cool en effet !
Ced S a écrit:Ensemble ou chacun de notre côté?
jéjé130tc a écrit:Et à Linas, il fait toujours beau pour le rasso
Ah merde, alors que je comptais sortir CapricciosaValou78 a écrit:Je ne m'engage pas sur le fait que je viendrais tous les mois mais c'est sur que je reviendrais ! Une trop bonne ambiance et des caisses vraiment cool proche de la maison comme ça, je vais pas me priver
jéjé130tc a écrit:Ah merde, alors que je comptais sortir CapricciosaValou78 a écrit:Je ne m'engage pas sur le fait que je viendrais tous les mois mais c'est sur que je reviendrais ! Une trop bonne ambiance et des caisses vraiment cool proche de la maison comme ça, je vais pas me priver
Elle risque d'être la seule aussi, du coup
Valou78 a écrit:Han mais non mais la je vais être obligé de venir ! J'ai jamais vu Capri moi
Et voilà, en une phrase il m'a eut
Ced S a écrit::modo:
J'arrive, j'arrive.....
Fiat lux a écrit:Ah ! Alors si Ced vient, et vu comme Jéjé nous considère tous les deux, je vais être obligé de venir aussi
Ced S a écrit:C'est Dimanche le rassemblement à Linas.
Il n'y aura que du statique, semble-t-il.
Quelqu'un y va?
PS: Quelqu'un a des nouvelles de Jéjé, j'ai l'impression qu'il a déserté le forum ces derniers jours.
Valou78 a écrit:Du coup tour de rond point a fond les ballons pour le rattraper, on part pour rejoindre le lieu habituel, controle des mecs de la sécurité pour nous laisser rentrer, mais la ca coince pour moi :"C'est que les véhicules ancien monsieur"
"... Ah, bon, bah je vais me garer plus loin alors."
Mais la, Jéjé fait des signes et finalement les mecs me laissent passer, et on fini par aller se garer, cote à cote, dans la manifestation![]()
Bon, le coup des "Véhicules anciens" c'était clairement une excuse pour pas que je rentre, la Cinque devait pas lui plaire au mec![]()
mais vous payez, rêvez pas
Fiat lux a écrit:Je serais volontiers venu mais...mais vous payez, rêvez pas
... finalement, non![]()
Pas possible Jé, on me retire mon plâtre demain aprèm, je ne vais pas pouvoir reprendre le volant tt de suite![]()
Et puis je viendrai quand Linas mettra les Lancia à l'honneur![]()
![]()
Twenty95 a écrit:La prochaine fois il previendra le lendemain comme ca on aura le temps de s'organiser, en fait il voulait pas qu'on vienne pour pas lui voler la vedette.
Ced S a écrit:Ben si, je l'avais trouvé le courage.
Le ct me l'a refusé pour cause de fuite....
Depuis, il faut juste que je retrouve un peu de temps et de motivation ...
Twenty95 a écrit:Bon, je vais essayer de venir malgré mon "problème" récurrent du dimanche matin, ça commence a quel heure? Et le jap, c'est du pur jap? Que je sache si je viens avec mon alcoolique, acolyte pardon, vous savez celui qu'on voit jamais sur le forum et qui a une cinq turbo cassée, vu qu'il a un gros problème avec le poisson.
Ced S a écrit:Allez, je reste avec vous le midi.
Ced S a écrit:Ps: l'entorse est une excuse non recevable, n'est ce pas Mme Valou?
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)