Modérateur: Neness
Mad a écrit:Pour les gens du sud, ça va etre chaud car ici... l'automne n'a pas commencé, on est encore en plein été
Mad a écrit:Pour les gens du sud, ça va etre chaud car ici... l'automne n'a pas commencé, on est encore en plein été
fuckin'easy a écrit:J'invite les sudistes pour boire une mousse s'ils le veulent... Car ici ca fait déjà 3 mois qu'on est en automne !!!
Neness a écrit:Une pinup pour cinqué
jujucast a écrit:Vous faites chier les arbres ne perdent pas leurs feuilles par ici !!!
Mad a écrit:Tu veux interpreter l'automne comment entre du sable, la mer, une température d'été et les arbres tout verts
Neness a écrit:Et bien nous ça fait longtemps que l'automne est là, donc pour nous le plus dur sera le thème de l'été
Mad a écrit:Pour nous venger, on fera le thème "plage"
*jujucast a écrit:mouarf nous on l'a aux deux endroits, genre l'excuse bidon du soleil dans le coeur ^^ il flotte tout le temps chez vous, il faut assumer merdeeeeeeeeeeeeeee
Au moins s'il y a un thème du genre brouillard ou quoi vous nous tuez ^^
Neness a écrit:Vous etes en train de jouer les chti 2 ou quoi
Mad a écrit:Neness a écrit:Vous etes en train de jouer les chti 2 ou quoi
Tu veux rire ? la dernière fois que je suis monté dans le ch'nord, on a pris une averse juste après le panneau "nord" exactement comme dans le film. On était plié de rire
Mad a écrit:Neness a écrit:Vous etes en train de jouer les chti 2 ou quoi
Tu veux rire ? la dernière fois que je suis monté dans le ch'nord, on a pris une averse juste après le panneau "nord" exactement comme dans le film. On était plié de rire
Notch a écrit:Pour le reste j'ai déjà vu le soleil a soisson, bon pas longtemps 1/2 journée mais j'ai quand meme eu chaud !
Mad a écrit:Arretez, c'est pas plat, y a bien 2 ou 3 dos d'ane !
fuckin'easy a écrit:Mad a écrit:Arretez, c'est pas plat, y a bien 2 ou 3 dos d'ane !
J'te confirmerai ca une fois mon kit - 6 et ma BAR inférieur posés...
fuckin'easy a écrit:Mad a écrit:Arretez, c'est pas plat, y a bien 2 ou 3 dos d'ane !
fuckin'easy a écrit:J'hésites de plus en plus à monter l'inférieure pour tout dire... Elle n'est même pas encore livrée que j'me pose déjà des questions !?
Mad a écrit:Mais surtout pas les 2. Encore moins avec du -60mm
fuckin'easy a écrit:Oui mais au moins celui qu'est copain avec une grenouille il peut la prendre avec lui, elle sera contente...
Bon je sais, ca fait léger comme avantage !!!???
Et pour info entre Paris et le Nord... IL Y A LA PICARDIE BORDEL !!!
Tout l'monde nous ignore à chaque fois... Alors que c'est jolie aussi chez nous... Et il pleut moins qu'en Normandie quand même !
Mad a écrit:fuckin'easy a écrit:Mad a écrit:Arretez, c'est pas plat, y a bien 2 ou 3 dos d'ane !
Après plusieurs mauvais retours sur ce montage... j'espère que t'es pas sérieux.
Neness a écrit:Bon et bien je crois que ce coup ci c'est moi qui gagne
Merci à tous
dkdu63 a écrit:Si le but du concours du mois est d'attiré du monde alors je suggère une thème un peu sexy, genre: "cinque par en couille", vous fetes poser vos copines sur le capot de votre auto et puis comme sa tout le monde sera content ^^
dkdu63 a écrit:J'ai dit cinque pas sei'
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité