Salut Jéjé,
Je monte de mon 44 dans les Yvelines (entre Mantes et Vernon) jeudi en passant par chez Christophe (not' mayennais) vers midi.
Techniquement, je peux faire un crochet (Env 350km de rab), mais il faut que je fasse l'enlèvement dans l'après-midi.
Après, je dois récupérer le siège de Jimmy dans le sud du 91 (RDV à convenir), donc c'est jouable.
HIP44 a écrit :Salut Jéjé,
Je monte de mon 44 dans les Yvelines (entre Mantes et Vernon) jeudi en passant par chez Christophe (not' mayennais) vers midi.
Techniquement, je peux faire un crochet (Env 350km de rab), mais il faut que je fasse l'enlèvement dans l'après-midi.
Après, je dois récupérer le siège de Jimmy dans le sud du 91 (RDV à convenir), donc c'est jouable.
Oh là, c'est gentil mais 350km de détour, je ne demanderai jamais ça à personne !
Franchement t'es super sympa mais je ne peux pas accepter
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Salut Christophe et Jérome,
Un peu la course de jeudi entre hosto le matin Christophe à midi, les jantes de Jéjé l'après-midi. Juste fait 750 bornes avec le camion nickel.
J'ai tout dans le coffre pour Jéjé que je devrais voir jeudi.
Très bon accueil en Mayenne .... Tof sait faire du café au plaisir de se revoir jeudi ou vendredi prochain.
Entre du troc avec not' mayennais et une livraison pour not' Jéjé, j'ai passé une bonne semaine fondée sur la passion, le respect et la confiance, des valeurs que notre monde "moderne" marginalise.
Merci encore à vous deux, ça justifie complètement notre participation à ce forum.
Entre du troc avec not' mayennais et une livraison pour not' Jéjé, j'ai passé une bonne semaine fondée sur la passion, le respect et la confiance, des valeurs que notre monde "moderne" marginalise.
Merci encore à vous deux, ça justifie complètement notre participation à ce forum.
PS : elle envoie grave la petite blanche du Jéjé
Oui, confiance mutuelle mais comme on dit "je le sentais bien" et j'ai bien fait
Bizarre, même si c'était pas mal, elle marchait moyen ce jour... mais bon, elle s'appelle Capricciosa, c'est normal
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))