Tout nouveau amateur et bientôt une sporting
-
Yves30
- Analphabète Fiatiste
- Type de Cento : Sporting Abarth.
Tout nouveau amateur et bientôt une sporting
Bonjour tous le monde, merci de m'accueillir ici.
Je vais bientôt acheter une sporting en vue d'une restau et pour le plaisir de balader avec ,voire faire un peu de régul.c'est une auto que je ne connais pas ,donc vous risquez de me lire souvent en quête de renseignement....
Je possède une Renault 5 Alpine turbo mais une voiture moins ancienne m'attire.je suis de Nimes dans le SUD!!! Et suis donc à la recherche d'une bombinette pas trop chère et pas trop massacrée.dans un premier temps elle restera stock sauf amélioration facile ( amorto ,frein,...)
J'ai 48 ans,2 mistons ,1 copine ,2 tortues ...
J'espère réaliser ce projet en profitant de vos connaissances et partages d'info dans la bonne humeur.
Merci de m'avoir lu.
TCHAO!
Je vais bientôt acheter une sporting en vue d'une restau et pour le plaisir de balader avec ,voire faire un peu de régul.c'est une auto que je ne connais pas ,donc vous risquez de me lire souvent en quête de renseignement....
Je possède une Renault 5 Alpine turbo mais une voiture moins ancienne m'attire.je suis de Nimes dans le SUD!!! Et suis donc à la recherche d'une bombinette pas trop chère et pas trop massacrée.dans un premier temps elle restera stock sauf amélioration facile ( amorto ,frein,...)
J'ai 48 ans,2 mistons ,1 copine ,2 tortues ...
J'espère réaliser ce projet en profitant de vos connaissances et partages d'info dans la bonne humeur.
Merci de m'avoir lu.
TCHAO!
- gaspard30
- Apprenti Swapeur
- Type de Cento : cinquecento sporting
Re: Tout nouveau amateur et bientôt une sporting
bonjour et bienvenue voisin
vieux motard que jamais
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.
- Fiat lux
- Seigneur Swapeur
- Type de Cento : Seicento sporting
Bienvenue parmi les presque cinquantenaires
et surtout parmi les fans de centos
et surtout parmi les fans de centos

A+
Michel
Sei Piou-piou jaune
Michel
Sei Piou-piou jaune
- titof53
- Seigneur Swapeur
Bienvenue vieux
,t'inquiète j'suis pas tout d'jeun's non plus
Ps:Hey les d'jeun's d'ici,c'est pas une maladie d'etre vieux,pis nous on en'a dans la musette

Ps:Hey les d'jeun's d'ici,c'est pas une maladie d'etre vieux,pis nous on en'a dans la musette
Mayennais cuvée 2024 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
- gaspard30
- Apprenti Swapeur
On ne se sent pas vieux tant que l'on pense à ses rêves plutôt qu'à ses regrets.-
vieux motard que jamais
- titof53
- Seigneur Swapeur
gaspard30 a écrit :On ne se sent pas vieux tant que l'on pense à ses rêves plutôt qu'à ses regrets.-
J'achète

Mayennais cuvée 2024 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Salut ami du sud !
Ça commence à faire du monde en bas. Va falloir qu'on fasse qq chose ! N'est ce pas Gaspard
Ça commence à faire du monde en bas. Va falloir qu'on fasse qq chose ! N'est ce pas Gaspard
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
- sniperdod
- Apprenti Swapeur
- Type de Cento : Cinquecento Sporting
Bienvenue sur le forum !
Cinquecento Sporting Noir 1997 | Préparation en cours
- Betman08
- Analphabète Fiatiste
- Type de Cento : sporting jaune
Salutations! par contre prend une jaune !
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Betman08 a écrit :Salutations! par contre prend une jaune !
Y a plus de jaunes dans le sud Gaspard et Gérald ont deja tout pris.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
- j.s.e1200turbo
- Apprenti Sporting
bien bienvenue 
jse/cinqu = force et puissance ULTIME
si ta pas plus de 280cv bas tu restera derriere moi tu n est pas pret de me rattraper mon coco.
si ta pas plus de 280cv bas tu restera derriere moi tu n est pas pret de me rattraper mon coco.
-
Yves30
- Analphabète Fiatiste
- Type de Cento : Sporting Abarth.
Merci pour ces gentils messages.
Ça y est ,j'ai craqué!!! Depuis 15 jours je possède une sporting Abarth jaune!! Extra petite voiture je me régale vraiment à son volant.quelques bricoles à régler mais elle présente bien ,affiche 130000km,démarre au quart de tour,prend du roulis et surtout n'est pas passée au ct cause pollution...j'attend une sonde et des bougies.une fois le ct passé j'aimerai un peu "travailler"le châssis ( silent bloc barre stab ar et éventuellement un kit ressort amorto pour la rabaisser un poil) voilà pour l'instant....je mettrai des photos.
Si vous voulez m'éclairer sur le choix des Pieces pour le châssis je suis preneur et coucou aux sudistes présents.vous etes d'où?
Ça y est ,j'ai craqué!!! Depuis 15 jours je possède une sporting Abarth jaune!! Extra petite voiture je me régale vraiment à son volant.quelques bricoles à régler mais elle présente bien ,affiche 130000km,démarre au quart de tour,prend du roulis et surtout n'est pas passée au ct cause pollution...j'attend une sonde et des bougies.une fois le ct passé j'aimerai un peu "travailler"le châssis ( silent bloc barre stab ar et éventuellement un kit ressort amorto pour la rabaisser un poil) voilà pour l'instant....je mettrai des photos.
Si vous voulez m'éclairer sur le choix des Pieces pour le châssis je suis preneur et coucou aux sudistes présents.vous etes d'où?
- gaspard30
- Apprenti Swapeur
bonjour
pas loin de chez toi je suis sur alés
pas loin de chez toi je suis sur alés
vieux motard que jamais