titof53 a écrit:HIP44 a écrit:merci pour votre accueil, c'est sympa.
La clim, c'est sur elle va virer, je suis pas fan de cette plomberie ... et pis ca bouffe des watts
Sinon, je suis à t Brévin.
Photos à venir après polish, car là elle fait un peu terne.[/quot
Pour exemplebonne lecture
http://www.500-600sporting.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=1941
HIP44 a écrit:Merci encore pour votre accueil et vos conseils.
Le canister et sa platine de montage ==> Out
Photos à venir
Notch, j'ai commencé à virer la clim (condenseur et durites)
Jéjé, OK avec ta solution, c'est en effet le plus simple. Faut juste trouver une donneuse ... j'ai peut-être une piste.
Ce matin, c'est changement du calorstat.
HIP44 a écrit:Merci Betman08 pour ton accueil.
Du nouveau : j'ai récupéré hier une petite soeur à ma cinque. Une Sporting rouge de 1996 avec 150000 km.
Objectif premier est d'en faire une donneuse et de revendre des pièces.
- alignement des conduits,
- rectif soupapes et sièges,
- échange des joints de queue de soupapes,
- contrôle des guides de soupapes et échange si besoin,
Le rabottage était de 2mm je crois , et le joint de 1,6mm.
HIP44 a écrit:Merci Notch pour l'indication sur la culasse. Raisonnablement, je vais aller à ces marques.
Par contre coté joint de cucu, y a quoi à prendre au plutôt à éviter.Car joint compet c'est cher et est-ce justifiable sur ces moteurs ?
Manulancia a écrit:Sur turbo joint de culasse renforce obligatoire
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